tromper egr
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tromper egr
Boucher simplement le tuyau de vide qui est branché à l'origine sur la capsule à dépression de commande des papillons, il y a un ressort de rappel, ce qui maintient les papillons ouverts sans la dépression, donc laisser la capsule de commande à dépression à la pression atmosphérique, à l'air libre.
Bon amusement,
ludo
- pat 34
- VIP

@+

salutpat 34 a écrit :ne dites pas trop fort que vous avez rehussit a eliminer la vanne EGR que sinon spok va trainer par la![]()
@+
on n'a pas éliminé la vanne EGR, mais schunté la commande de ces rontudju de volets

J'ai fait la manip hier et ce matin à froid plus de moteur qui ratatouille ,une vraie horloge,et plus de nuage de fumée sur 500 mètres

- pat 34
- VIP

ne regarde pas ma caille tu va te faire mal

@+

- spok
- Quatre-Quatreux
Fini

Pour en revenir à Pat 34 des fois y comprend pas tout... Il fini par comprendre mais faut lui expliquer long...temps...très Long...temps!!!

SALUT BAISSE DE CONSOMATION DE GASIOL ENVIRON 0.8L POUR 100 KMspok a écrit :T'inquiete Pault j'ai bien compris que ce systeme ne permettait pas de shunter l'EGR mais seulement de laisser les papillons d'admission de l'air ouverts en permanence. Ce qui évite les cafouillage du moteur vers les 2200T/mn. Au fait en parlant de ça, j'ai calculé ma consommationsur 500 Km depuis que j'ai les papillons ouverts, et ben ma consommation a baissé de 0.8 l/100 Sympa![]()
![]()
non?
![]()
![]()
Cest pareil chez vous???
Pour en revenir à Pat 34 des fois y comprend pas tout... Il fini par comprendre mais faut lui expliquer long...temps...très Long...temps!!!![]()
![]()
![]()

- kamaz
- Quatre-Quatreux
non c'est celuis la
A+