Support amortisseur

Modérateur : této

Avatar du membre
gavflo
Quatre-Quatreux
Messages : 1226
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : coutras -33-
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#11

Message par gavflo »

aller pat34 une photo pour te faire plaisir

Image
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#12

Message par pat 34 »

oh oui :eek :o h oui :eek:

elle est belle cette photo :eek:

et le nettoyage ne fut pas trop dur :D :D

car la tu as le voyage ;)

@+
Image Image
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#13

Message par pat 34 »

mais je pense voir un bel ecussons au niveau du retro central sur le pare brise :D ;)

t'en fait partis toi aussi ;)

@+
Image Image
Avatar du membre
gavflo
Quatre-Quatreux
Messages : 1226
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : coutras -33-
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#14

Message par gavflo »

et oui moi aussi j en fais parti :D

et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop :hein:
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#15

Message par Super Jimny »

gavflo a écrit :et oui moi aussi j en fais parti :D

et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop :hein:
Et, c'est qu'il est grand le 4 portes! :lol:

T'avais ton copilote préféré ce jour là ?

Image
Avatar du membre
gavflo
Quatre-Quatreux
Messages : 1226
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : coutras -33-
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#16

Message par gavflo »

non ce jour la pas de co pilote :eek:
heureusement elle m aurait tué :o :o
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
Avatar du membre
vikyland
Quatre-Quatreux
Messages : 1017
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#17

Message par vikyland »

Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#18

Message par pat 34 »

effectivement y a de forte chance que ca y joue dessus le fait de le rehausser mais egalement le fait de le faire passer a des endroits un peu plus hard aussi :mad: :mad:et meme si on fait doucement :diable:

@+
Image Image
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#19

Message par Super Jimny »

vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
:coucou:
T'as raison, recentre, recentre, là ça dérapait. :confused:
En plus, t'as mis le doigt dessus, c'est bien l'angle donné par la réhausse qui est en cause 9 fois sur 10. ;)
Il faut déplacer une des fixations, soit la haute soit la basse pour que l'amortisseur ne travaille plus en contrainte!
En général, il suffit de faire des rallonges d'amorto décalées quand on garde ceux d'origine. :cool:
Avatar du membre
kamaz
Quatre-Quatreux
Messages : 291
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : dans le 62
Statut : Hors ligne

re: Support amortisseur

#20

Message par kamaz »

vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
non etant donner que j'ais changer de 4x4 et le front mene une retraite paisible ,maintenant il fait juste du tout chemin.pour la modif ,il suffit de faire des supports en tole de 5 mm.
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
Répondre