
Support amortisseur
Modérateur : této
- gavflo
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re: Support amortisseur
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- pat 34
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re: Support amortisseur


elle est belle cette photo

et le nettoyage ne fut pas trop dur


car la tu as le voyage

@+


- pat 34
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re: Support amortisseur


t'en fait partis toi aussi

@+


- gavflo
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re: Support amortisseur

et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop

réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- Super Jimny
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re: Support amortisseur
Et, c'est qu'il est grand le 4 portes!gavflo a écrit :et oui moi aussi j en fais parti
et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop![]()

T'avais ton copilote préféré ce jour là ?

- gavflo
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re: Support amortisseur

heureusement elle m aurait tué


réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- vikyland
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re: Support amortisseur
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
- pat 34
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re: Support amortisseur


@+


- Super Jimny
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re: Support amortisseur
vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?

T'as raison, recentre, recentre, là ça dérapait.

En plus, t'as mis le doigt dessus, c'est bien l'angle donné par la réhausse qui est en cause 9 fois sur 10.

Il faut déplacer une des fixations, soit la haute soit la basse pour que l'amortisseur ne travaille plus en contrainte!
En général, il suffit de faire des rallonges d'amorto décalées quand on garde ceux d'origine.

- kamaz
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re: Support amortisseur
non etant donner que j'ais changer de 4x4 et le front mene une retraite paisible ,maintenant il fait juste du tout chemin.pour la modif ,il suffit de faire des supports en tole de 5 mm.vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?