Gpl
Modérateur : romainletu
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Gpl
- coluche
- Quatre-Quatreux
Profites en car fin 2008 plus de prime de l'état, d'après les dires de certains.jetrider85 a écrit :j achete mes vehicules d occas avec peu de km et les fait installer ainsi je profite d un prix d achat tres bas (personne ne veut de V8 essence ) je profite de la prime d etat (vehicule de moins de 3ANS, 2000 euros) et je roule a 0.70 euros avec des vehicules de 250 a 300 cv full option , et tu paies pas la carte grise !!!!!
Tu connais les Honda CRV ou RAV4 GPL ????
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
mais les deux doivent etre equipable faut regarder et c est du japonais donc du bon vehicule !!!!
mais sincerement si tu veux un essence tape dans du v8
là je vais acheter certainement un grand cherokee V8 hemi 5.7 full option avec 27000 kms de 2006 pour 23000 euros !!!! ca fait reflechir non ?le vehicule neuf en vaut 60000 quasiment , donc cherche et tu vas voir tu peux te faire plaisir pour vraiment pas trop cher !!!
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut pour du JAP OK, pour du JEp négatif pas assez fiable, transmisisons fragiles ( mais ma voisine à un 4.0 vojetrider85 a écrit :non du tout , mais par preference je m orienterais vers un rav4 , j aime pas trop le crv
mais les deux doivent etre equipable faut regarder et c est du japonais donc du bon vehicule !!!!
mais sincerement si tu veux un essence tape dans du v8
là je vais acheter certainement un grand cherokee V8 hemi 5.7 full option avec 27000 kms de 2006 pour 23000 euros !!!! ca fait reflechir non ?le vehicule neuf en vaut 60000 quasiment , donc cherche et tu vas voir tu peux te faire plaisir pour vraiment pas trop cher !!!
J'ai entendu dire que RAV4 et CRV ont des culasses pas adaptées au gpl, faut renforcer culasses + soupapes