des fois une poreuse suffit a mettre le souc partout
a savoir aussi le circuit d'embrayage et de frein est il separe des fois des probleme de freins viennent du circuit d'embrayage lorsque les deux sont sur le meme circuit.........
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pas seulement, il y avait un pb de joint qui pour être précis a une forme particulière qui doit s'intégrer dans une encoche et ainsi rester fixe ... c'était cassé à cet endroit-là donc le joint tournait sans rester fixe autour de l'axe. Les roues en soit n'avaient pas spécialement de jeu.earl a écrit :
je vois, en fait tu avais du jeu dans les roulements de roues, et les disques "bougeaient" dans les étriers, j'ai vérifié, pas de jeu aux moyeux. bien essayé quand même!
Bon je tiens à dire que c'est sur un land de plus de 20 ans donc pas dit que ce soit applicable à votre cas ...

???????????????????????????????????????????????Grain.de.Sable a écrit :pas seulement, il y avait un pb de joint qui pour être précis a une forme particulière qui doit s'intégrer dans une encoche et ainsi rester fixe ... c'était cassé à cet endroit-là donc le joint tournait sans rester fixe autour de l'axe. Les roues en soit n'avaient pas spécialement de jeu.
je sais land c'est compliqué![]()
c'est fait, j'ai même soudé le piston dans le cylindre du vieux MC et et j'ai remonté, et là rien ne bouge ou ne se tord...J'ai paumé la rvue technique, c'est casse bonbons à démonter la pompe à vide?BeberJimny37 a écrit :Le pédalier est bien serré et tu a regardé que rien ne se déforme en appuyant fort sur la pédale?
chasseur62 a écrit :bin a mon avis si tout marche bien que tu ne perds pas de liquide (niveau stable) et aucuns désequilibres au freinage alors laisse courir .
un servo-frein est horriblement cher en + si tu comptes le changer
avant ma cabrio vw avait ce probléme qui n'a jamais rien géné au fonctionnement correct et au controle tech. R.A.S .
cerveau-frein échange standard commandé ce jour, là je serai sûr, (je n'ai pas pu l'avoir en neuf, pas dispo, et pas de délais, en dehors de la marque et très très cher)et si ça marche pas, pour freiner, je sortirai le pied, sur la route de Lourdeschasseur62 a écrit :je c pas ce que tu en penses ????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]