C'est horrible !!!!!!!
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est horrible !!!!!!!
as tu contacte ton assurance?
((((pour ta carrosserie prends conseil chez un carrossier.)))
je pense que ton probleme doit etre pris par les assurances et ds ce cas apres expertise surement selon le montant, le carrossier fera le boulot.
ceci est mon avis y a pas de raison que les assurances n interviennent pas. mais faut faire vite!!!
@+ Jp
- J4X
- Quatre-Quatreux
ça m'est déja arriver
c 'etais pas trop grave.
j'ai eu droit un un lavage auto gratis ( la total )
pneus BlackStar Brodway ( 50/50 )
jumelles changés +2cm (origine suz)
Pot relevé de 2cm et plaque ar refixé plus loin
2 Crochets AV et AR
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
en faite, je n'ai jamais pu déterminé l'origine de cette peinture, alors je n'aurai eu aucune possibilité de recours.
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- mariol66
- Quatre-Quatreux

Hé ben me revoilà pour vous donner des nouvelles de mes ptits ennuis de peinture!! Après bon nombre de rebondissement: le peintre qui ne prend rien en charge, puis le proprio qui nous promet un nettoyage et enfin, puis plus de nouvelles du proprio vu le nb de voiture atteinte ( une bonne 100 ème ) j'ai enfin pu avoir la visite d'un expert !!! j'en profite pour dire que suivant les expert on a pas la même conclusion !! a savoir pour moi et qqes collègues c'est polissage !! pour mon patron et d'autres c'es peinture complete !!!!

Enfin bon j'ai bien récupéré mon G vitara tout propre, un bon toilettage

Les poignées de portes, divers platines sous la roue de secour, la platines entres les essuiglac et le capot moteur..... et j'ai RDV lundi prochaine pour le remplacement des pièce !!

Par contre une question me viens à l'espris !!! c'est sans doute moi qui m'en fait trop mais j'imagine le mécano bourrin qui démontrais les poignée de porte en fesant levier avec un gros tourne-vis sur la carroserie pour enlever la poigner !!!! comment ca se passe pour les changer ??? je n'ai vu aucune vis ??? c'est clipsé ?? maintenant de ma peinture est toute belle j'aimerais qu'il y ais des éclats dessus !!!

Toujours est -il que je serais vraiment tranquille quand tout sera fini !!! parceque ca traine cette histoire !!!!
Punaise si ils passent la 2eme couche de peinture une fois que mon G vitara est néttoyé !!!!!

A bientot amis 4x4reux pour la suite des évenements

- nono
- VIP
pas de soucil, les poignées sont vissée de l'intérieur de la portiere, il suffit donc de demonter le paneau de porte et on accede au vis.mariol66 a écrit :
Par contre une question me viens à l'espris !!! c'est sans doute moi qui m'en fait trop mais j'imagine le mécano bourrin qui démontrais les poignée de porte en fesant levier avec un gros tourne-vis sur la carroserie pour enlever la poigner !!!! comment ca se passe pour les changer ??? je n'ai vu aucune vis ??? c'est clipsé ?? maintenant de ma peinture est toute belle j'aimerais qu'il y ais des éclats dessus !!!![]()
- pascal66
- Quatre-Quatreux
Ton histoire me rapelle des souvenir .
Il y a 5 ans une boite du Marché Saint charles dont je ne citerait pas le nom ,a eu la bonne idée de repeindre sa cloture au pistolet à peinture avec un bon gros compresseur un jour de tramontane .

Bilan des operation ,plus de trente voiture de la société moucheté de vert dont la mienne.

Sans compter les camions qui sont passé devant.
Remede:
Visite courtoise mais legerement intimidante a la direction de la dite societe ( il est vrai que je ne passe pas inarpercu ) en compagnie de quelques collegue mecontant.
Resultat : peinture neuve de ma 406 changement de tout les joint,des retros des baguette ,enfin bref un festival pour l'expert.
Voila je te souhaite bon courage dans tes demarche,en esperant que ca ce passe aussi bien pour toi.
- pat-troll
- Quatre-Quatreux
Je n'ose imaginer ton casse tête lorsque tu seras sur une piste.....

A moins que dame Nature soit bien assurée........

Mais je plaisante bien sur, allé j'en bois un à ton succes

http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
ton 4x4 etait garré où ?
- sur un parking de ta boite ?
- sur un parking privé ?
- sur un parking puplique ?
- sauvagement ...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- mariol66
- Quatre-Quatreux

he ben mon 4x4 est garé dans le parking de ma boite, a proximité du marcher saint charles, décidément à saint charles ils aiment peindre les jours de vent

Punaise que oui il est tout beau !!!

Nan peche que c'est vrai que c'est chiant quand ca arrive, parceque la pour changer les plastiques, ils va bien me le garder 1 ou 2 jours, pour le néttoyage 3 jours !! le tout sans voirture a chaque fois !!! c'est pas de notre faute et en plus c'est nous qui somme enmerdé !!!
Vivement que tout soit fini !!! en plus faut que j'avance les frais !!! j'ose meme pas imaginer le cout !!!!

- mariol66
- Quatre-Quatreux
J'ai bien porté lundi mon 4x4 chez mon consséssionnaire pour qu'il me change tout ce qui est plastiques !!! et déjà lundi le garage m'appel pour me dire que les barres de toi n'était pas les mêmes !!!! c'est Suzuki qui c'est planté en les envoyant !!!

Alors la mon g vitara est immobilisé jusqua vendredi et encore c'est pas dit qu'ils ai recu les pieces !! en attendant mon garage a été cool ils mo'nt prété une yaris toute neuve !!! d'ailleur elles est perdue dans mon garage ou mon suzuk est à l'étroit !!! dommage j'aurais bien voulu essayer le gros Tooy !!!!

Nan peche que ca me fait tout bizard de rouler par terre !!!!

est-ce que ca se terminera un jour ????? ca devient comme "les feux de l'amour " ca se fini pas !!!!

bye à tous et je vous tien au courant