Pour ou contre adhérer au Codever?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour ou contre adhérer au Codever?

Message par talviv44 »

patrolman a écrit :Comment se fait-il que le n° de téléphone du secrétariat du Codever soit chez son Directeur ????
La secrétaire habite a la même adresse ???

Pourquoi avoir licencié l'ancienne secrétaire ???

Nicolas ..... de la presse people

:hein:

Nicolas,

Tes liens .....y marchent pas :no:
:eek:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moi je voudrais pas faire l'indiscret... on est quand même en forum public... mais
que faisait Nicolas avec l'ancienne secrétaire ? et pourquoi elle répond plus quand il l'appelle ?

christian amateur de presse people :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :moi je voudrais pas faire l'indiscret... on est quand même en forum public... mais
que faisait Nicolas avec l'ancienne secrétaire ? et pourquoi elle répond plus quand il l'appelle ?

christian amateur de presse people :diable:
:lol:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
codever77
Quatre-Quatreux

Message par codever77 »

patrolman a écrit :Comment se fait-il que le n° de téléphone du secrétariat du Codever soit chez son Directeur ????

le bureau du Codever, donc le secrétariat, est dans la même ville que le Directeur pas chez lui ... comme il en a été décidé à une majorité écrasante par le conseil d'administration du Codever fin 2007 .
Stephane
Délégué CODEVER 77 et coordinateur salon du CODEVER
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Assez !

Message par Charles Péot »

Image

Image

Mon cher Nicolas,

je suis fort peiné de tes insinuations à 2 balles.

Le secrétariat du Codever dispose depuis peu d'un local de 20 m2, aménagé au sous-sol de mon domicile, et mis gracieusement à disposition par moi.
La nouvelle secrétaire, domiciliée à 25 km, vient y travailler à mi-temps.
Enfin, le Codever a fait poser sa propre ligne téléphonique et accès ADSL.

Quant au licenciement de l'ancienne secrétaire, il est motivé par la volonté d'améliorer l'organisation du travail (distance secrétaire-directeur : plus de 1000 km à vol d'oiseau) mais aussi des raisons économiques : commandes séparées pour les fournitures, matériel en double (imprimante...), abonnement téléphonique et internet idem, etc. et des problèmes récurrents de grèves postales qui paralysent régulièrement la Corse. Cette décision, prise par le bureau, a été validé à l'unanimité moins deux voix par le Conseil d'administration le 29 novembre dernier.

Si tu avais pris la peine de venir à la réunion des délégués fin 2007, ou même seulement de nous appeler, tu aurais connaissance de tous les tenants et aboutissants. Tu aurais pu alors décider de nous suivre ou de nous quitter, mais au moins en toute connaissance de cause. Au lieu de ça, tu as "fait le mort", et aujourd'hui, sur la base de ragots, tu nous démontes sur ce forum. Je dis bien "démonter", car les questions que tu poses auraient pu l'être sur un autre ton, et sans insinuer quoi que ce soit.

Ce genre d'attitude commence à me gonfler sérieusement. Que ma position au Codever fasse de moi un "personnage public", et donc critiquable publiquement, je l'admets. Mais ça n'autorise personne à m'insulter, à déballer ma vie privée sur la place publique, ou à laisser entendre que je suis quelqu'un de malhonnête, comme quelques personnes mal intentionnées se le permettent depuis déjà plusieurs mois. Si j'avais été moins gentil, je les aurai attaqué en diffamation, on n'en parlerait plus aujourd'hui, et je pourrai me consacrer à 100 % à mon boulot.

A bon entendeur...

PS : il semble qu'il y avait des liens dans ton message, je n'ai pu y accéder.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

codever77 a écrit :le bureau du Codever, donc le secrétariat, est dans la même ville que le Directeur pas chez lui ... comme il en a été décidé à une majorité écrasante par le conseil d'administration du Codever fin 2007 .

;)

En lisant la réponse de Charles, ci-dessus il ya une petite contradiction.. :hein:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

non il veut dire pas dans son lit! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

vous en avez pas marre de porter des details sur la vie sexuelle d'un type de vie public! on se croirait aux States ou le President ou le conseillé n'ont pas le droit de se faire faire une pipe tranquille! :D

Occupez vous plutot de ceux qui veulent nous empecher de rouler! :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Charles Péot
Quatre-Quatreux

Message par Charles Péot »

talviv44 a écrit : ;)

En lisant la réponse de Charles, ci-dessus il ya une petite contradiction.. :hein:

;)
en effet, Stéphane s'est un peu emmêlé les pinceaux en prenant ma défense. Cela n'enlève rien à la véracité de ma réponse.

D'ailleurs, j'invite qui le souhaite à venir visiter le local. Je n'ai rien à cacher, ni rien à me reprocher.

Je peux retourner bosser, à présent ? ou j'attends la révélation d'un SMS m'impliquant dans je ne sais quoi encore ? :D
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Runner a écrit :vous en avez pas marre de porter des details sur la vie sexuelle d'un type de vie public! on se croirait aux States ou le President ou le conseillé n'ont pas le droit de se faire faire une pipe tranquille! :D

Occupez vous plutot de ceux qui veulent nous empecher de rouler! :diable:
;)

Oh.....que oui :mad: tout est dans "l'art" et la "manière"... :)

;)
Répondre