patrolman a écrit :Comment se fait-il que le n° de téléphone du secrétariat du Codever soit chez son Directeur ????
La secrétaire habite a la même adresse ???
Pourquoi avoir licencié l'ancienne secrétaire ???
Nicolas ..... de la presse people
Mon cher Nicolas,
je suis fort peiné de tes insinuations à 2 balles.
Le secrétariat du Codever dispose depuis peu d'un local de 20 m2, aménagé au sous-sol de mon domicile, et mis
gracieusement à disposition par moi.
La nouvelle secrétaire, domiciliée à 25 km, vient y travailler à mi-temps.
Enfin, le Codever a fait poser sa propre ligne téléphonique et accès ADSL.
Quant au licenciement de l'ancienne secrétaire, il est motivé par la volonté d'améliorer l'organisation du travail (distance secrétaire-directeur : plus de 1000 km à vol d'oiseau) mais aussi des raisons économiques : commandes séparées pour les fournitures, matériel en double (imprimante...), abonnement téléphonique et internet idem, etc. et des problèmes récurrents de grèves postales qui paralysent régulièrement la Corse. Cette décision, prise par le bureau, a été validé à l'unanimité moins deux voix par le Conseil d'administration le 29 novembre dernier.
Si tu avais pris la peine de venir à la réunion des délégués fin 2007, ou même seulement de nous appeler, tu aurais connaissance de tous les tenants et aboutissants. Tu aurais pu alors décider de nous suivre ou de nous quitter, mais au moins en toute connaissance de cause. Au lieu de ça, tu as "fait le mort", et aujourd'hui, sur la base de ragots, tu nous démontes sur ce forum. Je dis bien "démonter", car les questions que tu poses auraient pu l'être sur un autre ton, et sans insinuer quoi que ce soit.
Ce genre d'attitude commence à me gonfler sérieusement. Que ma position au Codever fasse de moi un "personnage public", et donc critiquable publiquement, je l'admets. Mais ça n'autorise personne à m'insulter, à déballer ma vie privée sur la place publique, ou à laisser entendre que je suis quelqu'un de malhonnête, comme quelques personnes mal intentionnées se le permettent depuis déjà plusieurs mois. Si j'avais été moins gentil, je les aurai attaqué en diffamation, on n'en parlerait plus aujourd'hui, et je pourrai me consacrer à 100 % à mon boulot.
A bon entendeur...
PS : il semble qu'il y avait des liens dans ton message, je n'ai pu y accéder.