Juste une chose : certains modêle d'onduleurs ne s'allument pas si ils ne sont pas branché sur le courant. C'était le cas du premier que j'avais pu récupérer.
220 volts pour tous
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
gomak
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 220 volts pour tous
Juste une chose : certains modêle d'onduleurs ne s'allument pas si ils ne sont pas branché sur le courant. C'était le cas du premier que j'avais pu récupérer.
- Galopper 59
- VIP

pol 4x4 a écrit :Mon onduleur en action
en gros..
tu prend du 12V que tu convertis a 220V pour passer par un tranfo 12/18 Volts en sortie...
il est ou le benefice
une alim PC 12V/18V coute 30€
ce serait pour brancher un truc qui n'exploite que du 220V(chargeur camescope ou similaire).. c'est bien utile..mais la..
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une alim de pc etait en 18v sachant que lorsqu'il est sur batterie, celle çi est en 9vGalopper 59 a écrit :en gros..
tu prend du 12V que tu convertis a 220V pour passer par un tranfo 12/18 Volts en sortie...
il est ou le benefice(vive la perte en ligne)
une alim PC 12V/18V coute 30€
ce serait pour brancher un truc qui n'exploite que du 220V(chargeur camescope ou similaire).. c'est bien utile..mais la..![]()
donc on transforme dans ce cas la le 12 en 220, puis on en fait du 18v qui est reduit par le pc a 9 volts. comme rendement je pense qu'on ne peut faire mieux
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12