c surtout la premiere qui m'inquiete si quelqu'un a un commentaire a faire je suis preneur
quant a mon arrivee de gasoil quelqu'un pourrait il m'orientait vers quel cote commencer mes recherches?
encore merci greg
Modérateur : vincent sch

salut Greggregkz7* a écrit :mon souci est tres clair depuis que j'ai fait une randonnee il y a quinze jours (donc tout fonctionnait a merveille) j'ai demonte la lda (le cone qui se trouve dans la pompe a injection) pour prendre des cotes en prevision d'en n'usiner une ;et depuis ce jour le kz ne demarre plus.le jour ou j'ai voulu le demarrer j'avais ce fameux voyant de decharge allume j'ai donc branche mon booster et toujours rien et c'est la qu'apres plusieurs coups de cle que je me suis apercu d'un bruit au niveau du demarreur comme s'il tournait a vide et qu'il n'entrainait pas ce qu'il devait.je suis clair la
alors ma question etait /
pensez-vous que mon probleme viens plutot cote demarreur ou plutot pompe a injection ?
a+ greg
Il fait autre chose ?Ensuite, ton démarreur il fait quoi exactement ? Genre bziiiiiiiiiiiiii style moteur electrique qui tourne à vide, ou il fait CLAC et point barre ? Ou alors il tourne normalement clac/ kitchikitchikitchi...

oui le moteur est entrainé mais ne demarre pas!ailbert a écrit :quand tu tournes ta clé le démarreur entraine le moteur ou pas ???
en fait ca fait une quinzaine de fois que j'oriente la lda pour faire mes reglages mais jusque la je ne l'avais pas demontee de sa membrane et depuis le kz ne demarre pas.ailbert a écrit :pour ta lda si tu démontes et remontes sans arrêt tu vas finir par faire une gourde

oui c possible mais quoi ?Anjuna a écrit :Donc tu as du louper un truc quelque part...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]