Tom Tom Go
Modérateur : commando ricard
- didier91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tom Tom Go
Quelqu'un a il déja testé ce nouvel outil?
Merci
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- arroser
- Adhérent
moi aussi (mais j'y connais rien)
(ici par exemple : http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs )
Qu'en pensez vous ?
L'écran me parait petit pour une lecture en conduisant (?)
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
re: Tom Tom Go

l'écran la même dimension que sur les VDO Dayton... et puis on s'en fout on a le guidage vocal...

Pour moi je trouve que c'est le top, c'est petit, ça pèse moins de 150g, vendu avec chargeur secteur et 12 V, support voiture, étui,... tu le prends avec toi dans n'importe quel véhicule, à pieds, en vélo,...
en plus il te sert d'agenda, de boîte à mail,... (port Bluetoth)
le tout est qu'il aie assez de mémoire... dans mon cas 64 MB de mémoire interne et un lecteur Sécur Digital avec une carte 256 MB actuellement (je compte passer à 512 MB, 1Go c'est encore un peu trop cher...

@ +

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Quant à l'Axim de Dell, j'ai lu tellement de choses dessus que je ne sais plus quoi en penser...
Dans les 2 cas, je crois que si tu prends un peu de temps pour lire, tu trouveras bcp de réponses à tes questions sur le forum de GpsPassion;

on y parle d'ailleurs bcp plus de solutions de navigation type PPC+GPS ou TomTom Go (il y a des forums spécifiques pour chacun d'entre eux) que de GPS utilisés en TT.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bipbip
- VIP
PPC+ logiciel de nav+gps filaire ou Bluetooth (cette dernière option étant vraiment idéale en achat neuf

Après, vous pouvez vous équiper de supports nickel comme les Brodit

Et vous avez une install mobile, à la différence des systèmes genre Pioneer ou autres, et qui vous coute pas le même tarif

Foncez sur le PPC

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- DenisD
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Je roule en Hyundai Terracan vers Morteau (25), et 4 voyages au Maroc.
- Un GPS Garmin avec cartographie
- Un pocket PC GPS avec Mapsonic et Medion navigator
- Un autoradio Becker avec navigation.
Je préfère en tout point le GPS Garmin avec Cartographie, c'est plus précis. On peut créer des waypoints (genre radar à proximité ou les télécharger depuis le net). On trouve facilement les cartes récentes.
Le nec plus ultra, c'est le Garmin Street pilot.
Des infos sur http://www.garmin.ch
ou http://www.bayo.com
ou http://www.garmin.com
- didier91
- Quatre-Quatreux
Je cherche un outil de guidage GPS pour trouver des adresses car j'ai déja un GPS pour la nav type WP. J'ai aussi un PDA HP 1915 mais il est pas compatible GPS. (fallait le 1940

Je voudrais savoir comment se positionne ce produit (Tom Tom Go) par rapport à une solution PDA+GPS...
Je vais aller voir GPS Passion.
Enfin, existe il des solutions faisant la navigation routiere plus les caps directs sur des WP?
Merci pour vos infos
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
- bipbip
- VIP
Ce produit se place comme une solution tout en un pour utilisateur lambda. En clair, le quidam moyen pose son Go sur le tableau de bord, le branche, le démarre et lui demande d'aller à telle adresse.didier91 a écrit : Je voudrais savoir comment se positionne ce produit (Tom Tom Go) par rapport à une solution PDA+GPS...
Point.
Donc, le genre de truc pour un non-initié, à mon sens... et sui se paie un peu cher, non

Bin oui: PPC + GPS, avec TomTom pour la route et Oziexplorer pour la cartographie temps-réeldidier91 a écrit :Enfin, existe il des solutions faisant la navigation routiere plus les caps directs sur des WP?

Ou alors, faut sortir le chéquier pour un gros modèle, genre le tout nouveau 276C

Et je ne sais pas si la carto routière est aussi bien que TomTom

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- arroser
- Adhérent
Ça, c'est moi !bipbip a écrit : Ce produit se place comme une solution tout en un pour utilisateur lambda. En clair, le quidam moyen pose son Go sur le tableau de bord, le branche, le démarre et lui demande d'aller à telle adresse.
Point.

bipbip a écrit : Ou alors, faut sortir le chéquier pour un gros modèle, genre le tout nouveau 276C
[img]http://www.garmin.com/products/gpsmap27 ... arge01.jpg[/img]
GARMIN a écrit :Suggested Retail Price:
$746.65 U.S.D. (for domestic US market only)

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Alors c'est d'autant moins pour toiarroser a écrit :Ça, c'est moi !bipbip a écrit : Ce produit se place comme une solution tout en un pour utilisateur lambda. En clair, le quidam moyen pose son Go sur le tableau de bord, le branche, le démarre et lui demande d'aller à telle adresse.
Point.
bipbip a écrit : Ou alors, faut sortir le chéquier pour un gros modèle, genre le tout nouveau 276C
[img]http://www.garmin.com/products/gpsmap27 ... arge01.jpg[/img]GARMIN a écrit :Suggested Retail Price:
$746.65 U.S.D. (for domestic US market only)
Ça, c'est pas pour moi !
![]()

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe