Ponts
Modérateur : MG94
- Fabrice21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ponts
Ca serit sympa de croiser de ci de la un membre de tant en temps

- GET27
- Quatre-Quatreux

Pont
Chez nous il y a la mer d'un côté la montagne de l'autre et les Espagnoles a 1h30 de route du bon cassoulet et du bon vin pour posser tout ça, elle est pas belle la vie?
Parcontre le terrain ou tu va GET27 je connais pas il est ou?
Nous on en a un à Laure Minervois à 10 ou15 km de Carcassonne et qui s'appèle ATTIRUDE 4X4. On y va de temps en temps avec des copains et on passe l'apres midi pour faire 5km mais en se moment j'ai des soucis avec mon pont avant donc je fais plus de4x4 jusqu'à la réparation
- Fabrice21
- Quatre-Quatreux
Ya un terrain que je trouve génial, c'est les cigalou, entre Aix et toulon.
C'est pas exactement chez toi, mais si t'as l'occasion, vas y, tu verras

D'ailleur, j'ai bien envie d'y emmener mon G cet été.

pont
Désolé de mon abcence mais je faisais des papiers pour ma future entreprise, on est bien en France 40 papier pour la même chose. Pour parlé du terrain LE Cigalou mais pas inconnu il est même ancien si je me trompe pas quand j'étais a l'armée on y allait pour s'inisié au tout-terrain et c'était en 1992 mais je m'en rappele pas bien.
- GET27
- Quatre-Quatreux
le terrain de cap de pla se situe quand ont viens de montpellier par l 'A9 a la sortie ouest de narbonne apres l 'echangeur tu continues 3 bornes environ direction beziers et quant tu vois le camp de gitan , et la carriere,tu prends sur la gauche ,sinon quand tu auras repare ton pont ,pourquoi ne pas se rencontrer sur place............ histoire de faire une saillie a nos GJBMERCO11 a écrit :Alors les gas vous connaissez pas votre géographie? Vos études sont si loin que ça?
Chez nous il y a la mer d'un côté la montagne de l'autre et les Espagnoles a 1h30 de route du bon cassoulet et du bon vin pour posser tout ça, elle est pas belle la vie?
Parcontre le terrain ou tu va GET27 je connais pas il est ou?
Nous on en a un à Laure Minervois à 10 ou15 km de Carcassonne et qui s'appèle ATTIRUDE 4X4. On y va de temps en temps avec des copains et on passe l'apres midi pour faire 5km mais en se moment j'ai des soucis avec mon pont avant donc je fais plus de4x4 jusqu'à la réparation