Dav 06 ?

Modérateur : phil13

Anjuna
Statut : Hors ligne

Dav 06 ?

Message par Anjuna »

Alors, le retour c'est bien passé avec ton nouveau camion ? Et les photos z'alors ..? :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

re: Dav 06 ?

Message par platplat »

Il est trop bien le 110, il veut plus en descendre. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

i' peuvent pas comprendre .... ;) :cool:

ça me rappelle un petit dessin de mon domi !!

Image

Image

Image

enfin ... 3 dessins quoi !!

:D

oui je suis sa vrp !!!! :diable:
ImageImage
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Grain.de.Sable a écrit :

Image
tiens , il prends le meme chemin que moi ........... :diable:

et je declare les frais réels aux impots....... :p
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

oh oh j'suis la moi!! pour descendre j ai pris les chemins de traverses :D :D mais non !! mais bon c est bien connu sur un land y a toujours des trucs a faire ,tites modifs perso etc... et le controle technique a faire :malade: :malade: j avais un peu peur sait on jamais !! alors hier passage !! avec moment d angoise quand meme ,bien que je connaisse le 110 !! et ben R A S 0 defaults :eek: :eek: :eek: :eek: :D

par contre surprise le landemain de l achat , comme je l ai recupere le soir j avais pas vu, les belges " desole mais c est pas une legende" ils sont grave quand meme, sur le def il y avait des bandes rouges et reflechissantes ,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture :diable: :diable: :mad: :mad:
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

dav06 a écrit :oh oh j'suis la moi!! pour descendre j ai pris les chemins de traverses :D :D mais non !! mais bon c est bien connu sur un land y a toujours des trucs a faire ,tites modifs perso etc... et le controle technique a faire :malade: :malade: j avais un peu peur sait on jamais !! alors hier passage !! avec moment d angoise quand meme ,bien que je connaisse le 110 !! et ben R A S 0 defaults :eek: :eek: :eek: :eek: :D

par contre surprise le landemain de l achat , comme je l ai recupere le soir j avais pas vu, les belges " desole mais c est pas une legende" ils sont grave quand meme, sur le def il y avait des bandes rouges et reflechissantes ,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture :diable: :diable: :mad: :mad:
voilà, ça c'est fait !!
:)

et pis pour la peinture je t'avais dit de le garder comme ça !! :D
ImageImage
VinceV8

Message par VinceV8 »

dav06 a écrit :,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture :diable: :diable: :mad: :mad:
Ils ont hésiter avec la disqueuse....mais comme l'autoradio ne fonctionnais pas ils ont pas pu :D :D
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Anjuna

Message par Anjuna »

dav06 a écrit :oh oh j'suis la moi!! pour descendre j ai pris les chemins de traverses :D :D mais non !! mais bon c est bien connu sur un land y a toujours des trucs a faire ,tites modifs perso etc... et le controle technique a faire :malade: :malade: j avais un peu peur sait on jamais !! alors hier passage !! avec moment d angoise quand meme ,bien que je connaisse le 110 !! et ben R A S 0 defaults :eek: :eek: :eek: :eek: :D

Ben cool alors, bien reviendu ;)

Dommage pour la peinture :(
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

c'est pas grave il mettra de l'alu strié pour camoufler , on le connait dav06 :D :D
Image
Image Image
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

phil13 a écrit :c'est pas grave il mettra de l'alu strié pour camoufler , on le connait dav06 :D :D
:D :D
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Répondre