Dav 06 ?
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Dav 06 ?

ça me rappelle un petit dessin de mon domi !!

enfin ... 3 dessins quoi !!

oui je suis sa vrp !!!!

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
tiens , il prends le meme chemin que moi ...........Grain.de.Sable a écrit :

et je declare les frais réels aux impots.......

- dav06
- Quatre-Quatreux

par contre surprise le landemain de l achat , comme je l ai recupere le soir j avais pas vu, les belges " desole mais c est pas une legende" ils sont grave quand meme, sur le def il y avait des bandes rouges et reflechissantes ,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture

disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
voilà, ça c'est fait !!dav06 a écrit :oh oh j'suis la moi!! pour descendre j ai pris les chemins de traverses![]()
mais non !! mais bon c est bien connu sur un land y a toujours des trucs a faire ,tites modifs perso etc... et le controle technique a faire
![]()
j avais un peu peur sait on jamais !! alors hier passage !! avec moment d angoise quand meme ,bien que je connaisse le 110 !! et ben R A S 0 defaults
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre surprise le landemain de l achat , comme je l ai recupere le soir j avais pas vu, les belges " desole mais c est pas une legende" ils sont grave quand meme, sur le def il y avait des bandes rouges et reflechissantes ,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture![]()
![]()
![]()

et pis pour la peinture je t'avais dit de le garder comme ça !!

Ils ont hésiter avec la disqueuse....mais comme l'autoradio ne fonctionnais pas ils ont pas pudav06 a écrit :,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture![]()
![]()
![]()

J'aurais mon Range!!
Ben cool alors, bien reviendudav06 a écrit :oh oh j'suis la moi!! pour descendre j ai pris les chemins de traverses![]()
mais non !! mais bon c est bien connu sur un land y a toujours des trucs a faire ,tites modifs perso etc... et le controle technique a faire
![]()
j avais un peu peur sait on jamais !! alors hier passage !! avec moment d angoise quand meme ,bien que je connaisse le 110 !! et ben R A S 0 defaults
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre surprise le landemain de l achat , comme je l ai recupere le soir j avais pas vu, les belges " desole mais c est pas une legende" ils sont grave quand meme, sur le def il y avait des bandes rouges et reflechissantes ,donc je leurs ai demande de les enleves !!et c est bien se qu ils ont fait !!mais avec un cuter ou avec un couteau !! alors la gueule de la peinture![]()
![]()
![]()

Dommage pour la peinture

- dav06
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :c'est pas grave il mettra de l'alu strié pour camoufler , on le connait dav06![]()

disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.