photos runner course

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

demande

Message par le fou furieux »

tu n'osais pas demander quoi?
sebrunner
Quatre-Quatreux

re: photos runner course

Message par sebrunner »

le fou furieux a écrit :non pas pdg juste un de ses employés :no: pour les photos je verrai ca ce w.e si je retourne au box sinon la semaine prochaine . j'essaierai de faire du detail mais c'est tres difficile si je ne peux le sortir :( l'echappement est en sortie lateral avec seulement une gamelle vide en guise de detente et sort devant la roue arriere gauche ;) l'an passé j'avais fait autrement ( jusque l'arriere avec un silencieux moto super bruit mais on c'est fait rentrer dans le cul en course et on a perdu le silencieux donc j'ai laissé tomber) de plus a la place de la roue de secours d'origine j'ai passé un reservoir sup ( fiat panda) avec sa pompe ce qui fait que je transfert dans le reservoir d'origine donc autonomie ... :diable: et invisible :D
a+ lff
ça c'est interressant ça :)
Combien de litre le réservoir de panda ??
Des photos des photos des photos :eek:

:D :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

le fou furieux a écrit :tu n'osais pas demander quoi?
heu des photo des détail ;)
merci
bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
le fou furieux
Maieutikos

reservoir

le panda fait de memoire 50 litres .. en course ca nous fait 3 heures d'autonomie ( le betail fait environ 15/16 litres a l'heure ) ce qui pour nous est une alternative interessante par rapport au gros reservoir de 170 litres qui est habituellement dans la caisse car c'est plus leger, c'est mieux reparti et surtout c'est beaucoup moins cher 50 zoros en casse iso 2500 zoros pour un reservoir et son caisson alu :mad: de plus ca fatigue moins les amortos :D
voila ... mais dit donc je suis en train de donner tout mes trucs et astuces :mad: eh les gars ca va vous coutez cher si un jours on ce voit :diable: je ne consomme pas autant que le betail mais attention quand meme je ne laisse pas ma part au chien ... :) :cool:
Anjuna

Message par Anjuna »

Sympa tes bouzins de course :o
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

belles bébêtes et bon esprit.....dis, avec ton zinc, tu peux pas venir par ici, y'a plein de trucs que je sais pas faire sur le LJ....allez, s'teuplait :D :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
le fou furieux
Maieutikos

voyage

me tente pas :cool: si je te dis oui t'ai pas dans la mer.. car faut pas croire que je vais reussir a laisser femme et enfant a la maison :mad: donc en treme d'infrastructure d'acceuil bonjour.. et pour le moment je suis pas trop en fond pour me payer l'hotel :confused: ceci etant l'avantage de nos engin c'est que c'est tres simple a bricoler ,un vrai puzzle ;) qu'est ce qu'il a le tiens ?
a+ lff
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

T'inquiètes, si tu viens, pas besoin d'hotel, tu pourras dormir dans.......le LJ :diable: En fait, mon bestiau n'a rien de spécial mias plein de petits trucs, en méca et carrosserie, et ici, c'est pas tj évident de trouver les "vrais" bon conseils, les bonnes pièces au bon prix et la main d'oeuvre compétente et sérieuse, le tout dans la même région :( :mad:

P.S. : Maison 4 chambres, 2 sdb, 2 terasses,barbecue, vue mer et montagne, 200 m d'altitude, région sud, dispo du 09/07 au 08/08.
Seule obligation : arroser le jardin et donner à manger à la tortue ( le ménage est aussi obligatoire, bien sur :diable: :D .....ça t'intéresse ?
P.S.2 : en Juillet /aout, c'est l'hiver, il fait un peu frais ( 19°C la nuit dans la maison, 24°C dehors ) et dans le sud il y a surtout beaucoup de vent...
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
le fou furieux
Maieutikos

banco

banco j'm'organise et je debarque :D :D :cool: non treve de plaisanterie pourquoi pas joindre l'utile a l'agreable :) t'inquiete la tortue ne mourra pas de faim... :) si ca arrive il faudra me faire une liste avec les pieces dont tu as besoin et j'irai voir un pote qui est magasinier chez toy ( il me fait des bons prix ) et me dire comment tu es outillé ;) si tu veux poursuivre passe en msg privé pour eviter d'encombrer le post
a+ lff :eek:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

le fou furieux a écrit :il bien sur il sort .. pas aussi souvent qu'on le voudrait (cause budget:confused :) mais depuis maintenat 3 ans qu'on la il a fait les 24 heures de france, a chaque fois au bout et plus ou moins milieu de classement en fonction des problemes rencontés :no: .
sinon en terme d'impressions pur : c'est une auto super a piloter elle est tres vive et l'empattement est ideal pour ce genre d'exercice (malgres qu'elle soit faite plus pour les grands espaces..) au niveau amorto avec les proflex c'est beaucoup mieux que ce que j'ai connu au depart (1 proflex avant+ 1 rancho 9000 et 2 rancho 9000 arriere par roues ) mais le train avant avoue ces limites (conceptions) rapidement malgres des barres renforcées .
niveau frein ras (malgres tambour) .
niveau moteur : avec la prepa (arbre came debitmetre echappement filtre etc) c'est tout bon 200cv environ mais on a toujours le trou entre la2 et la 3 ( vitesse qui servent beaucoup sur circuit ) ce qui fait qu'il faut conduire dans les tours ( pas toujours evident) je regarde apres une boite 4 de hilux mais je me demande si elle va resistée :hein:
sinon sachez que je suis un adepte du "plus c'est simple meilleur c'est " :D et c'est pas pour autant que ce n'est pas performant... mais beaucoup plus facile en entretien et reparation sur le bord d'un circuit si vous avez des questions n'hesitez pas et si je peux prochainement la sortir du box ou elle est je ferai d'autres photos ( celle ci je les aient faites hier mais trop,de bordel dans le box pour pouvoir la mettre dehors ... ;) ) a+ lff
Cool tes commentaires :)

Pour le trou dans la boite, tu a pensé au la boite R154F de la supra ou des hilux turbo essence ?
Les rapports sont plus rapproché de mémoire et le carter est a priori le meme, juste l'arriere niveau transfert faudrait vérifier :hein:
Répondre