photos runner course
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
demande
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
re: photos runner course
ça c'est interressant çale fou furieux a écrit :non pas pdg juste un de ses employéspour les photos je verrai ca ce w.e si je retourne au box sinon la semaine prochaine . j'essaierai de faire du detail mais c'est tres difficile si je ne peux le sortir
l'echappement est en sortie lateral avec seulement une gamelle vide en guise de detente et sort devant la roue arriere gauche
l'an passé j'avais fait autrement ( jusque l'arriere avec un silencieux moto super bruit mais on c'est fait rentrer dans le cul en course et on a perdu le silencieux donc j'ai laissé tomber) de plus a la place de la roue de secours d'origine j'ai passé un reservoir sup ( fiat panda) avec sa pompe ce qui fait que je transfert dans le reservoir d'origine donc autonomie ...
et invisible
![]()
a+ lff
Combien de litre le réservoir de panda ??
Des photos des photos des photos
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- ailbert
- Quatre-Quatreux
heu des photo des détaille fou furieux a écrit :tu n'osais pas demander quoi?
merci
bises
- le fou furieux
- Maieutikos
reservoir
voila ... mais dit donc je suis en train de donner tout mes trucs et astuces

- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- le fou furieux
- Maieutikos
voyage
a+ lff
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
P.S. : Maison 4 chambres, 2 sdb, 2 terasses,barbecue, vue mer et montagne, 200 m d'altitude, région sud, dispo du 09/07 au 08/08.
Seule obligation : arroser le jardin et donner à manger à la tortue ( le ménage est aussi obligatoire, bien sur
P.S.2 : en Juillet /aout, c'est l'hiver, il fait un peu frais ( 19°C la nuit dans la maison, 24°C dehors ) et dans le sud il y a surtout beaucoup de vent...
- le fou furieux
- Maieutikos
banco
a+ lff
- Pat
- Administrateur

Cool tes commentairesle fou furieux a écrit :il bien sur il sort .. pas aussi souvent qu'on le voudrait (cause budget:confusedmais depuis maintenat 3 ans qu'on la il a fait les 24 heures de france, a chaque fois au bout et plus ou moins milieu de classement en fonction des problemes rencontés
.
sinon en terme d'impressions pur : c'est une auto super a piloter elle est tres vive et l'empattement est ideal pour ce genre d'exercice (malgres qu'elle soit faite plus pour les grands espaces..) au niveau amorto avec les proflex c'est beaucoup mieux que ce que j'ai connu au depart (1 proflex avant+ 1 rancho 9000 et 2 rancho 9000 arriere par roues ) mais le train avant avoue ces limites (conceptions) rapidement malgres des barres renforcées .
niveau frein ras (malgres tambour) .
niveau moteur : avec la prepa (arbre came debitmetre echappement filtre etc) c'est tout bon 200cv environ mais on a toujours le trou entre la2 et la 3 ( vitesse qui servent beaucoup sur circuit ) ce qui fait qu'il faut conduire dans les tours ( pas toujours evident) je regarde apres une boite 4 de hilux mais je me demande si elle va resistée![]()
sinon sachez que je suis un adepte du "plus c'est simple meilleur c'est "et c'est pas pour autant que ce n'est pas performant... mais beaucoup plus facile en entretien et reparation sur le bord d'un circuit si vous avez des questions n'hesitez pas et si je peux prochainement la sortir du box ou elle est je ferai d'autres photos ( celle ci je les aient faites hier mais trop,de bordel dans le box pour pouvoir la mettre dehors ...
) a+ lff
Pour le trou dans la boite, tu a pensé au la boite R154F de la supra ou des hilux turbo essence ?
Les rapports sont plus rapproché de mémoire et le carter est a priori le meme, juste l'arriere niveau transfert faudrait vérifier