Alors, ce soir, j'ai recuperé une toile de remaline en 5mm d'épaisseur. C'est vraiment génial comme matériel !
Voici une bande de 8cm de large que j'ai taillé pour faire mon élargisseur d'aile :
Et la voila installée :
Pour la fixer, j'ai disposé des vis régulierement. Ca fait jolie (enfin je trouve !) et c'est efficace :
Ce qui est vraiment top avec ce produit, c'est que c'est presque indestructible, rigide mais très souple en même temps :
Donc, ca fera bien son travail de garde boue. C'est souple, ainsi ca ne s'arrachera pas contre un arbre ou dans un gros devers. Et c'est sans danger pour les gens autour.
Ma femme est passé par la. Elle préfère "Monster G" à "GTozor"...
Ensuite, j'ai repris le boulot vers la portiere. Je continue a souder des morceaux pour reconstituer la carosserie :
Voila, les trous sont bouchés :
Ensuite, je soude encore un fer plat pour tenir le joint de porte :
Voila, tout est soudé de ce coté ! Il ne me reste plusqu'a choucrouter abondement l'avant, la ou c'était pas raisonnable de se lancer dans une reconstruction !!!
Demain, j'en remet une couche pour que ca soit bien solide.
Une petite vue d'ensemble :
Voila, demain de blinde le bas de caisse (soudage d'une corniere directement sur la carosserie) et j'attaque l'élargisseur sur l'aile avant.
a+