suspension 413

Modérateur : romainletu

maxizuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: suspension 413

Message par maxizuk »

les amortisseurs de rocky road sont pas cher et parfais .
je vais essayer les add a leaf ,une lames qui redonne un peu de courbure aux vielles lames ,rehaussent un peu ,et durcissent un peu le paquet .
c'est pas excessif ,moins lourd a commander qu'un kit de lames et on verra quand j'aurai recu !
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

tu as une adresse pour ton systeme?
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

j'achete beaucoup de mes pieces chez rocky road : http://www.rocky-road.com/
zudrik
Quatre-Quatreux

Message par zudrik »

maxizuk a écrit :les amortisseurs de rocky road sont pas cher et parfais .
je vais essayer les add a leaf ,une lames qui redonne un peu de courbure aux vielles lames ,rehaussent un peu ,et durcissent un peu le paquet .
c'est pas excessif ,moins lourd a commander qu'un kit de lames et on verra quand j'aurai recu !
salut :D
petite remarque concernant les add a leaf
ça durci pas q'un peu :( et c'est même trés dur pour en avoir vu sur un suzuk ça m'a pas emballé à moins peut être de les monter en supprimant des lames du paquet d'origine pour pouvoir conserver un peu de souplesse
sam chassis long kit +4" bds/calmini
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

oui le but c'est de trouver pilpoil le bon compromis ,en enlevant une ou deux lames de mes paquets
devant j'ai trois lames et derriere cinq ,sans lames de charges .et c'est un peu trop souple devant .
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

alors comme ça il y a personne qui a des bon plans pour une suspension complet et santana?

j'ai entendu parler d'un kit hélicoïdal qui était fabriqué en espagne quelqu'un a des infos? :no: :no: :no:
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
LOCK RIGHT av
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

ouais fab j'en ai un.. ;) ;) ;) mais je crois que c'est introuvable si tu veux je te donne l'adresse, c'est à barcelones et si tu parles Catalan :confused:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
maxou87
Quatre-Quatreux

Message par maxou87 »

ba écoute je veux bien les infos si tu as . ;)
LOCK RIGHT av
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

Salut la compagnie,
je vous amene un peu de mon expérience.
j'ai eu des add leaf trailmaster et c'est pas le top. premièrement ça durci énormément et deuxièmement, si tu les installes sur des paquets de lames affaiblis, il y a danger. en effet, pour l'avoir vécu, les add leaf sont beaucoup plus dur et donc plies moins facilement que tes lames d'origines, résultat les lames d'origine plies au bout de tes add leaf et PING, perso j'ai cassé une lame maitresse comme cela et résultat le pont a tourné et l'arbre de transmission cassé. donc personellement je le conseil pas trop. maintenant quoi mettre je ne sais pas, je cherche aussi.
Pour le moment j'ai tout simplement ajouter une lame provenant d'un fenwik que j'ai recouper de la dimension de la lame maitresse et qui est recintrer. une sorte de add leaf vous allez me dire mais qui fait la longueur de la lame maitresse et un peu plus souple que les trailmaster.
voili voilou.
donc si qqun trouve un bon plan je suis preneur aussi. ;)
Patrol GR
maxizuk
Quatre-Quatreux

Message par maxizuk »

zut mes add a leaf viennent de partir !
je me prepare mentalement a peter mes vielles lames :confused:
Répondre