

faut avouer que quand j'ai changé mes paquets arr j'ai pas put démonter
les silents bloc coté chassis

comme un malade dessus = rien

du coup, j'ai commandé des silents blocs neuf avec la boulonerie et j'ai
appliqué la méthode cortel = disqueuse

'tention au doigt quand même

l'avantage c'est que j'ai put observer la pièce neuve

a savoir, les silents blocs chassis/lames arr sont d'un genre spécial,
dur a expliqué sans foto (me suis fais piqué mon numérique

ils sont "pris" dans un tube et le tube en question est monté "serré" dans
l'oeil de la lame (en clair fo tapé dessus pour le mettre en place ).
du coup, difficile de le démonter pour le remettre sur des paquets neufs...
évidemment, comme j'avais pas commencé par vérifier qu'ils étaient pas
grippé a mon 1er démontage...ben...j'ai tout démonté et tout...remonté
pour rien pasque il falait bien que je puisse rouler en atendant mes pièces


par contre, a l'avant c'est plus simple, ça ressemble aux silents blocs de
jumelles mais en plus gros

pour l'anecdote, j'ai démonté 3 fois a l'arr

1er fois pour rien...
2eme pour changer mes paquets (nickel, 1/2 journé )
et une 3eme pour rajouté une lame que d'ailleurs je n'ais pas put rajouté
pasque contrairement a l'avant, le galbe (courbure) de mes morceaux de
lames ne collait pas... ok, vous pouvez vous marrer encore

par contre, la 3eme fois j'ai mis que 1 heure et demi

et enfin (s'cuzez, c'est long comme inter


lame que j'ai récupéré sur mes anciens paquet arr, trop cool, elles avaient
pile le bon galbe pour rattraper les 40 kg du treuil a l'avant

ps: quitte a démonté, en profité pour nettoyer les paquets et leur passer
un coup de mélange huile vidang/gasoil
