carbu (toujours)
Modérateur : romainletu
- samoujaune
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
410
re: carbu (toujours)
n'importe quoi?????????????????????.samoujaune a écrit :salut tu mets un carbu de 410 et voila![]()
![]()
![]()
BONSOIR.cazp a écrit :bonjour
je me presente pat j'habite dans les landes je suis proprietaire d'un sj 413 de 1987 et je voudrais changer cette usine a gaz qui s'appelle un carbu ayant deja lu quelques post ace sujet je voudrais savoir quel carbu est le meilleur sachant que je ne ferais que tres peu de tt mais beaucoup plus de tout chemin .
merci a tous
cordialement
le carburateur d origine est tres convenable.Ce que tu appelles usine à gas c'est simplement des systemes des dpetites durits et des micros filtres .Il s'agit d'un carbu dble corps adapté justement a un vehicule tout terrain.Le tout etant de bien le regler.
slts
- maxou87
- Quatre-Quatreux
le hic c'est que quand il déconne tu as beau faire ce que tu veux tu es toujours emmerdé. Tu peux demontr netoyer regler ça arrive a repartir et ça redeconne rapidement.
après avoir fait des modifs de tout genre carbu de moteur TU qui fonctionnait super bien sur route mais pas terrible en TT j'ai monté des carbus de 410 sur 3 véhicules et la surprise plus de problème en TT super et beaucoup plus de jus a bas régime par contre sur route c'est un peu leger on manque un peu de reprise par rapport au double corps mais on roule quand même a 90 sur route.
et la modif coute environ 150€ avec des carbus d'occas alors de par mon expérience
LOCK RIGHT av
le probleme avec mon carbu c'est que le starter s'enclenche a tout monent dans la journée mais je crois que je vais regler le probleme en mettant un starter manuel avec un carbu de 309 qu'on ma proposer je vous dirais les resultats a plus
merci a tous pour vos reponses
- samoujaune
- Quatre-Quatreux
comment sa
le mieux c est le carbu de 410 et c est toutlaurent76 a écrit :n'importe quoi?????????????????????.
je pense comme maxou87 et il a raison
- phil38
- Quatre-Quatreux
En case maxi 40 Euros, une patte d'adpatation, et que du bonheur....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- patrored
- Quatre-Quatreux
dis moi pat tu as mis ça sur ton 1600 ??? si tu as des tofs du montage demain j'atttttttaque l'entretoise en alu de 1 cm
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé

C'est quand il était sur le 1300, mais le montage n'a pas changé.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........