pompe injection hs?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
sergent 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pompe injection hs?

Message par sergent 83 »

Salut les collègues, voila mon minot a acheté un transporter t3 mais voila la pompe à go refuse d'aspirer le précieux liquide, filtre plein de go alim d'injecteur dévissée pour purger mais rien y fait! je sais vous allez me dire d'aller me faire voir sur un autre site ce qui serait juste mais hélas j' en viens! personne ne répond? Quelqu'un a t-il une idée a part la solution sitée plus haut? la pompe à t-elle"mouru"? MERCI!
RS
Quatre-Quatreux

re: pompe injection hs?

Message par RS »

envois un mp a Maxigaz, il est pas mal calé sur les VW, il a un Syncro aussi.
il se peut qu'il mette du temps a répondre, il est en vacances ou devrait pas tarder a y être
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

Salut ,

AS tu regarder l'electrovane d'arret ?Elle est peut etre bloqué en position fermé ?
PErso sur mon toy j'avais un fil de l'electrovane dénudé qui se mettait a la masse Arrivée du GO coupé pas de jus aux injecteurs demarrage impossible !!!

le test :
Contact non mis 0V
Contact mis 12 V (tension batterie)
alimentation en directe sur la batterie

A+
OKB64
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Bien vu Okabé, mais j'ai controlé l'électrovanne, puis je l'ai shunté, j'ai meme aspiré le go..... RIEN ,nib,nada! :mad:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

RS a écrit :envois un mp a Maxigaz, il est pas mal calé sur les VW, il a un Syncro aussi.
il se peut qu'il mette du temps a répondre, il est en vacances ou devrait pas tarder a y être
Bien vu... il est mazout 7éme DAN et transportophile :D
Il, là présentement, doit etre un peu dans les cartons, mais il devrait passé nous dire bonjour
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

Il me vient une idée. J'avais sur mon ex 205 eu une panne à la c** . La pompinette de réamorçage prenait l'air, résultat, pas de gasoil au moteur, couic.

Tu peux tester si c'est çà rapidos. Shunte le filtre, juste pour tester, si çà démarre, c'est gagné ;)

Si c'est pas çà, ben je sais pas :(
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

Anjuna a écrit :Il me vient une idée. J'avais sur mon ex 205 eu une panne à la c** . La pompinette de réamorçage prenait l'air, résultat, pas de gasoil au moteur, couic. :(
Salut,

j'ai eu le meme problème sur une golf 2 td et sur mon ancien transporter td synchro :o , c'était aussi une prise d'air à la c.. :rolleyes:
La prise d'air se situait sur la durite transparente en plastique dure par laquelle arrive le gasoil à la pompe d'injection. Juste en arrivant à la pompe, elle forme un coude recouvert d'un morceaux de gaine noire. Cette durite s'était fissurée sous la gaine noire :mad: . Comme la fissure, était invisible j'ai passé une éternité à la trouver :fire: .J' ai changé la durite concerné et c'est reparti nickel :)

Sinon, sur ma jetta diesel atmo :o ( 1.6l 50 bourrins indestructibles 328 000 km, qu'est ce que je l'aime y'a rien à faire je suis irrécupérable :D ), j'ai eu aussi une prise d'air au filtre à gasoil : plus précisément au niveau du retour de gasoil ( la pièce en plastique qui s'emmanche sur le filtre et qui est maintenue en place par une espèce d'agraphe. ) Le joint de cette pièce était tout vieux et tout craquelé, une fois changé, tout est rentré dans l'ordre ;) :vroum:

Voili voilou, alors guette bien les canalisations un peu partout c'est peut etre pas méchant ;) .

Je ne connais pas le T3, mais j'espère avoir pu t'aider

A BIENTOT :hello:
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Merci les gars "le popo" a démarré :o :o en le tirant sur plus de 500m et encore il fallait tenir le ralenti! maintenant nickel il faut pas tomber en panne de coco avec ces engins! quel soulagement a+
Anjuna

Message par Anjuna »

Ben tant mieux alors ! :cool: Même si j'ai pas tout compris ... :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Répondre