pompe injection hs?
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pompe injection hs?
- RS
- Quatre-Quatreux
re: pompe injection hs?
il se peut qu'il mette du temps a répondre, il est en vacances ou devrait pas tarder a y être
AS tu regarder l'electrovane d'arret ?Elle est peut etre bloqué en position fermé ?
PErso sur mon toy j'avais un fil de l'electrovane dénudé qui se mettait a la masse Arrivée du GO coupé pas de jus aux injecteurs demarrage impossible !!!
le test :
Contact non mis 0V
Contact mis 12 V (tension batterie)
alimentation en directe sur la batterie
A+
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux
- wildbear
- VIP

Bien vu... il est mazout 7éme DAN et transportophileRS a écrit :envois un mp a Maxigaz, il est pas mal calé sur les VW, il a un Syncro aussi.
il se peut qu'il mette du temps a répondre, il est en vacances ou devrait pas tarder a y être
Il, là présentement, doit etre un peu dans les cartons, mais il devrait passé nous dire bonjour
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

Tu peux tester si c'est çà rapidos. Shunte le filtre, juste pour tester, si çà démarre, c'est gagné
Si c'est pas çà, ben je sais pas

Salut,Anjuna a écrit :Il me vient une idée. J'avais sur mon ex 205 eu une panne à la c** . La pompinette de réamorçage prenait l'air, résultat, pas de gasoil au moteur, couic.![]()
j'ai eu le meme problème sur une golf 2 td et sur mon ancien transporter td synchro
La prise d'air se situait sur la durite transparente en plastique dure par laquelle arrive le gasoil à la pompe d'injection. Juste en arrivant à la pompe, elle forme un coude recouvert d'un morceaux de gaine noire. Cette durite s'était fissurée sous la gaine noire
Sinon, sur ma jetta diesel atmo
Voili voilou, alors guette bien les canalisations un peu partout c'est peut etre pas méchant
Je ne connais pas le T3, mais j'espère avoir pu t'aider
A BIENTOT
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux