Bonjour

Voici pourquoi j ai acheté ce hj
Il y a 10 ans j avais un patrol gr que j avais du vendre a regret , ( besoin d argent ) . Je m etais juré de racheter un 4x4 un jour , j aime ça ...Peche chasse , impression de securité , conduite en hauteur ,etc ....
Au debut , je voulais un bj 71 , puis j ai dis pourquoi pas viser plus haut , genre hdj 80 . J en ai essayé un pour voir comment je me sentais dedans , position de conduite , hauteur , place pour les jambes ...Je mesure 1.82m et j aime bien etre a l aise , je roule en renault traffic ....J ai ete unpeu deçu ....console centrale imposante , position de conduite pas assez haute ,je me sentais trop ...etriqué dedans .
Mais a mon avis c est a cause de l habitude que j ai de rouler tous les jours en traffic , et j ai tendance a trop comparer ...Bref , j ai parcourru les forums et j ai entendu beaucoup de bien sur les hj .Je suis monté dans un 61 sans l essayer et ça m a paru mieux .Puis quand j ai tourné la clé , j ai ete bleuffé ! Demarrage au 1/8 de tour ,et moteur de camion

.
Apres en surfant sur le net j ai fini par en trouvé un a 350 kms de chez moi , vous connaissez la suite .

Sur ce hj , il faut que je modifie mon siege , car il est a fond de reglage et j ai la jambe droite trop pliée au niveau du genou et surtout a la cheville .Quelques douleurs residuelles suite a un accident de motoculteur

Le probleme c est que j ai pas essayé de bj 71 , j aurais peut etre du ... je verrais a l usage .
Donc travaux prevus : sieges , et virer cette horrible moquette de m ..de pour la remplacer par un revetement facilement lavable .
Donc j essaie de poster des photos