pablo a écrit :ben temps que tu y est que tu vire jumelles, tu pay mettre des plus grandes... c'est tjs ca de gagner... (pour info si tu veut pas t'emm**, les jumelles des 1.9TD sont plus longue que celles du 1.3L...)
exact

entraxe de 1,5 cm en plus
tiens, je te donne encore 2/3 conseils pour le demontage/remontage :
tu cale bien le suz en 1er courte moyeux avant enclenché.
tu lève le bébé avec un cric rouleur en prennant appuie sur le
chassis pasque si tu leve au niveaux des lames tu vas galéré a mettre les
chandelles (ben oui, la roue remonte dans l'aile et avant de pouvoir passé
la chandelle

)
une fois les chandelles en place, là tu peut levé sous les lames pour virer
les roues (au passage, si c'est a l'arriere, profite pour démonter/nettoyer
les tambours

).
apres, tu mets les 2 crics sous le pont et tu lève un peut pour pouvoir démonter les écrous d'amortos au niveau des brides.
ensuite tu mets de quoi calé le pont pasque quand tu vas démonter les
lames ben le pont il est plus tenu que par les durits de frein et les arbres
de transmission et la, tu peut enlever les crics.
apres tu demonte les brides de pont (clé de 17 a pipe ) et enfin les
jumelles et les fixation coté chassis (la galère est là si c'est grippé...).
pour le remontage tu procede en sens inverse et surtout tu ne sert rien
tant que le bébé n'est pas sur ses roues... en fait tu laisse du jeux pour
que l'ensemble trouve sa position naturel; tu fait un petit tour (tout petit
pasque rien n'est séré...genre 20 mètres en braquant un peut gauche droite

) et une fois que tout est bien aligné, tu sert tout et tu controle
régulierement pendant 1000 km minimum
derniere recommandation et surtout la plus importante de toute...
NE PAS FAIRE CONFIANCE AUX CHANDELLES ET AUX CRICS ET NE
JAMAIS RESTER SOUS LE 4X4 PLUS DE 5 SECONDES
SURTOUT SI TU DONNE DES COUPS DE MASSE
voila, si tu as des questions, je suis a dispo
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