
dunlop grandtrek MT2
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : juin 2004
- Statut : Hors ligne
dunlop grandtrek MT2

- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
il roule toute l' année avec et il en très satisfait , boue , sable et route c' est OK
c' est un pneu cramponné donc gaffe sur route
la rapidité d' usure est un peu plus rapide comparée à d' autres ( style BF )
je crois qu' ils se font aussi en 255 , voir même en 900 ...si je n' m' abuse

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : juin 2004
- Statut : Hors ligne
dunlop grandtrek mt2
Par contre, il parait qu'il n'est pas terrible en devers

- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
MUMMM !!! il me semble savoir de qui tu parlesTanguy a écrit :j' ais l' exemple d' un copin qui a un 90 récent avec ces pneus là
il roule toute l' année avec et il en très satisfait , boue , sable et route c' est OK
c' est un pneu cramponné donc gaffe sur route
la rapidité d' usure est un peu plus rapide comparée à d' autres ( style BF )
je crois qu' ils se font aussi en 255 , voir même en 900 ...si je n' m' abuse![]()

concernant les tailles, il s' arrete au 255.. il n' existe pas en 900 !
Fabrice, envoie un MP a Bastos je lui avait eu des MT2 pour son 90 !!
mais pour l' avoir vu a l' oeuvre c' est un tres bon pneu, il faut simplement le dégonfler a la bonne pression en fonction du terrain !!
et pour les dévers, ben avant que tu ne le mettes sur le toit ton bestiau, faudra quand meme que tu y mette de la bonne volonté !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2


|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : juin 2004
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
j'ai pas trouvé "Bastos" sur la liste des membres

sinon tu les as eu où et à quel prix tes dunlop ? (235/85/16)
il les avait montés avec une chambre ? et il dégonfle à combien ?
Fin des questions

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
il a des crampons tres large (pour mieux resister a l'arrachement) et une hauteur assez basse (pour resister a l'arrachement)
car dans le rocher l'arrachement est tres sup que dans la boue
il est vendue dans le sud sur les terrain plutot sec
la carcasse est hyper resistante au ripage et choc
pour la boue il est en dessous du Guyane
mais en franchissement roche il est sup
pour info son cahier de charge est pour les USA
ballade dans les rocheuses ou on se deplace que sur le sec
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : juin 2004
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2

En fait, je cherche un pneu costaud pour la boue, type SAT mais moins archaïque, j'ai repéré le fedima maxima qui a le même profil mais qui semble être rechappé sur une carcasse radiale, tu le connais ?
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
ah zut c' est vrai qu' apparement il s' est retiré !! désolé !Fabrice 62 a écrit :Scalounet,
j'ai pas trouvé "Bastos" sur la liste des membres![]()
sinon tu les as eu où et à quel prix tes dunlop ? (235/85/16)
il les avait montés avec une chambre ? et il dégonfle à combien ?
Fin des questions![]()
concernant les tarifs je ne me rappele plus vraiment et en plus c' etait en 255 et non en 235 !! mais ça tournait au alentour des 105 € il me semble.
pour le reste je laisse Eric te répondre, je connais le Fedima Extreme mais pas le maxima !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16155
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: dunlop grandtrek MT2
Facile en rechapéFabrice 62 a écrit :Merci de cette réponse précise, Eric![]()
En fait, je cherche un pneu costaud pour la boue, type SAT mais moins archaïque, j'ai repéré le fedima maxima qui a le même profil mais qui semble être rechappé sur une carcasse radiale, tu le connais ?
le Black Star Guyane
en neuf
le BFG Mud
pour la carcasse il faut aller sur du 235/85R16 ou en rechapage Black Star tu as une vraie carcasse de grande marque
a la difference de Fedima (toujours pas de retour d'info suite a mes questions en email et courrier)
mais au demontage du pneu (on retire la bande de roulage) on a souvent des marque un poil bizarre (en marque ) et il y avait des reparations cachés pas bien reparés
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013