C vrai qu'on peut être amené à penser qu'il y a pas mal d'arnaqueurs là haut...
perso, ça fait plusieurs 4x4 que je bricole avec les copains qui proviennent de belgique directement ou non... et généralement, ces engins sont maquillés à mort !!!
on arrive au stade où on achète le 4x4 pas trop cher là haut, on voit les dégats après, on investi dedans et on le refourgue rapidement... le suivant fait parail... le top, c'est de l'acheter au bout de la chaine quand tout le monde a fait les frais dessus !!!

...
J'ai même vu un gars me raccrocher au nez après m'avoir insulté parce que je demandais des détails sur sa magnifique occas (un lj70 en parfait état... on voyait déjà les taches de rouille sur la photo...

)
Pour conclure, il y a certainement des gens honnête chez nos voisins / amis les belges... je n'en doute absolument pas ! Mais pour le moment, je ne suis tombé que sur des arnaqueurs !!! Et ça me refroidis très sérieusement d'acheter encore des véhicules là haut... !!! Mais bien sûr, ça n'engage que moi et que ma petite expérience...
Donc ce gars là, il faut le ficher et le pourrir... pour que les autres qui sont honnêtes puissent encore faire des ventes sérieuses...
@+
@+