niva 1.6 ess cale tout le temps

Modérateur : Landy

niva78200
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: niva 1.6 ess cale tout le temps

Message par niva78200 »

Niva 56 a écrit :j'ai aussi un bruit bisard mais je ne trouve pas d'ou un peu comme si il y avait un caillou de coincé entre la tole de protection et un disque de frein mais cela ne se produit pas tout le temps :mad: va bien falloir qu'un jour ou l'autre je passe aussi par la case roulements
a 75000 kms d'origine et po de graisseurs sur les 1700 ça ne doit pas etre joli dedans !!!!!
75000 c'est pas mal, à mon avis tu ne vas pas tarder à y passer, les billes doivent commencer à etre cubiques.

@+
Niva 56
Quatre-Quatreux

Message par Niva 56 »

les roulements et les joints sont dans le placard :lol: il me manque juste les ecrous neufs mais je n'ose pas les monter vu le resultat des croisillons :rolleyes: je crois que je vais recommander des skf :p

ps si tu veux j'ai aussi les roulements arriere avec les avants :( mais toujours de la meme provenance :diable:
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

Niva 56 a écrit :les roulements et les joints sont dans le placard :lol: il me manque juste les ecrous neufs mais je n'ose pas les monter vu le resultat des croisillons :rolleyes: je crois que je vais recommander des skf :p

ps si tu veux j'ai aussi les roulements arriere avec les avants :( mais toujours de la meme provenance :diable:

Merci pour la proposition, mais j'ai aussi les mêmes qui attendent dans un tiroir, j'ai même un nez de pont refait a neuf.

Pour les roulements, c'est de la fabrication Allemande, je suis assez confiant, pas toi ? Pourtant les Cox, elles ont ça, non ?

Pour les croisillons j'ai bien retenu la leçon, je ferai attention en mettant les clips, à ce sujet dans les catalogues de pieces détachées, j'ai vu qu'il y avait plusieurs epaisseurs ! Je verrai bien avec ceux que j'ai .

@+
Niva 56
Quatre-Quatreux

Message par Niva 56 »

les croisillons etaient aussi Allemand :rolleyes: mais les roulements avant sont made in urss si c'est comme la tole des carman je prefere les poser en vitrine avec des sachets d'anti humiditée :p :p :p :p
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

Niva 56 a écrit :les croisillons etaient aussi Allemand :rolleyes: mais les roulements avant sont made in urss si c'est comme la tole des carman je prefere les poser en vitrine avec des sachets d'anti humiditée :p :p :p :p
Ah Bon eux aussi se fournissent la bas.

@+
Répondre