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RiSkTu
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re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min

#11

Message par RiSkTu »

J’ai refait 2 Diag .
+1 test moteur tournant .
J’ai bien un signal température d’air d’admission ..
mais pas la pression d’aspiration du débitmètre ...

ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C

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2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min

#12

Message par RiSkTu »

Demain je dénude le faisceau et test relais
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C

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Suite et fin pour le moment...)

#13

Message par RiSkTu »

onekill a écrit :Demain je dénude le faisceau et test relais
Suite et Fin 5pour le moment..)

Bidouillage dans le faisceau , un fil au niveau des connectiques solénoïdes entailler....

Je bidouille , j’efface les défauts.

Plus de voyant.. le moteur dépasse les 2500Tr/min.

J'attends de faire un essaie autoroutier pour voir..
Certains veulent un monde carrée .. mais oublient que la terre est ronde.. .C

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shadowtoo
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re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min

#14

Message par shadowtoo »

:clap:
sp69tc4.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min

#15

Message par RiSkTu »

shadowtoo a écrit : :clap: [ATTACH=CONFIG]132491[/ATTACH]
Essaie fait , Ca pousse Sans voyant Moteur :D :boing: :danse: :elan: :elan:


Manque plus qu'a refaire les pas de vis de boitier papillon , et 2-3 Bricoles :D :D



PS:
Mimouss si tu passes par ici.. tu m'avais donner un bon début de Soluce sur l'autre topic :D
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Re: re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min

#16

Message par Christian Desbiez »

mich07 a écrit : jeu. oct. 22, 2020 7:50 am Salut..
Ce solénoïde est appelé vanne robinet chez opel.. tu dois avoir de la dépression en amont sinon il convient d'en rechercher la cause, pompe a vide , durites...
Si tu n"as plus rien qui passe par cette vanne, les éléments desservis par les électrovannes ne fonctionnent plus, EGR, turbo, boitier papillon.... Ce qui peut expliquer la liste de codes.... et le bridage du véhicule en mode dégradé...tu peux commencer par la shunter pour voir s'il y a un mieux. ;)
Bonjour mich07
J'ai un peu le même problème que onekill...
Je me demandais: à quoi sert cette foutue vanne robinet, si elle doit être ouverte en permanence pour laisser passer la dépression?
Par ailleurs, mon Frontera étant actuellement chez Opel pour le diagnostique, le mécanicien me soutient que cette vanne n'est sensée que commander le circuit du turbo... il m'a donc changé le branchement (ce qui n'améliore rien, soit dis en passant...)
Moi de mon côté, j'avais déjà essayé de rouler en la shuntant: résultat ni mieux ni moins bien, d'où mes interrogations :hein:
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