2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
Modérateur : této
re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
+1 test moteur tournant .
J’ai bien un signal température d’air d’admission ..
mais pas la pression d’aspiration du débitmètre ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Suite et fin pour le moment...)
Suite et Fin 5pour le moment..)onekill a écrit :Demain je dénude le faisceau et test relais
Bidouillage dans le faisceau , un fil au niveau des connectiques solénoïdes entailler....
Je bidouille , j’efface les défauts.
Plus de voyant.. le moteur dépasse les 2500Tr/min.
J'attends de faire un essaie autoroutier pour voir..
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 646
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : YONNE
- Statut : Hors ligne
re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
Essaie fait , Ca pousse Sans voyant Moteurshadowtoo a écrit : [ATTACH=CONFIG]132491[/ATTACH]
Manque plus qu'a refaire les pas de vis de boitier papillon , et 2-3 Bricoles
PS:
Mimouss si tu passes par ici.. tu m'avais donner un bon début de Soluce sur l'autre topic
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
- Christian Desbiez
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11
- Date d’inscription : janvier 2020
- Localisation : Maurepas (78)
- Statut : Hors ligne
Re: re: 2.2 DTI 120cv. Ne dépasse pas 2500t/min
Bonjour mich07mich07 a écrit : ↑jeu. oct. 22, 2020 7:50 am Salut..
Ce solénoïde est appelé vanne robinet chez opel.. tu dois avoir de la dépression en amont sinon il convient d'en rechercher la cause, pompe a vide , durites...
Si tu n"as plus rien qui passe par cette vanne, les éléments desservis par les électrovannes ne fonctionnent plus, EGR, turbo, boitier papillon.... Ce qui peut expliquer la liste de codes.... et le bridage du véhicule en mode dégradé...tu peux commencer par la shunter pour voir s'il y a un mieux.
J'ai un peu le même problème que onekill...
Je me demandais: à quoi sert cette foutue vanne robinet, si elle doit être ouverte en permanence pour laisser passer la dépression?
Par ailleurs, mon Frontera étant actuellement chez Opel pour le diagnostique, le mécanicien me soutient que cette vanne n'est sensée que commander le circuit du turbo... il m'a donc changé le branchement (ce qui n'améliore rien, soit dis en passant...)
Moi de mon côté, j'avais déjà essayé de rouler en la shuntant: résultat ni mieux ni moins bien, d'où mes interrogations