Filtre a gasoil pour TII 3.0, prix allucinant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
denti83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Filtre a gasoil pour TII 3.0, prix allucinant

Message par denti83 »

Voila mon ancien terrano 3.0 était de 12/2003 est le filtre coute environ une vingtaine d'euro chez NIni.
Le nouveau est de 02/2004.... je vais donc chez Nissan pour acheter un nouveau filtre a gasoil en prenant les mêmes ref que l'ancien. Mais bien sur je me rends compte que ce n'est pas le bon :hein: Mon terrano a un filtre muni d'un capteur d'eau.
Donc je repars chez Nissan pour le changer et la on me demande 26€ de plus pour acheter le bon filtre a gasoil. A ce prix la ya pas le capteur d'eau fourni dessus :hein:
C'est le même filtre juste le trou du bouchon en dessus qui est plus gros.

Jusqu'a pésent je voulais tjs acheter les filtres d'origine mais la !!!!! presque 50€ pour un filtre :roll: :clap:
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
mussoman
Quatre-Quatreux

re: Filtre a gasoil pour TII 3.0, prix allucinant

Message par mussoman »

denti83 a écrit :Voila mon ancien terrano 3.0 était de 12/2003 est le filtre coute environ une vingtaine d'euro chez NIni.
Le nouveau est de 02/2004.... je vais donc chez Nissan pour acheter un nouveau filtre a gasoil en prenant les mêmes ref que l'ancien. Mais bien sur je me rends compte que ce n'est pas le bon :hein: Mon terrano a un filtre muni d'un capteur d'eau.
Donc je repars chez Nissan pour le changer et la on me demande 26€ de plus pour acheter le bon filtre a gasoil. A ce prix la ya pas le capteur d'eau fourni dessus :hein:
C'est le même filtre juste le trou du bouchon en dessus qui est plus gros.

Jusqu'a pésent je voulais tjs acheter les filtres d'origine mais la !!!!! presque 50€ pour un filtre :roll: :clap:

tu à essailler oscaro, tu prend du knecht ou purflux, et le capteur, tu le récupere sur lancien filtre.

la question que je me pose, es ce que les filtre d'origine nissane ateigne la calité des filtre knecht ou purflux?
deutz4005
Quatre-Quatreux

Message par deutz4005 »

si nissan ou les autres constructeurs fabriquaient leurs filtres ca se saurait

les filtres sont des purflux ou autres rebadgés aux couleurs du constructeur
TERRANO II 3.0 L Di 3 portes 2003 120000 km tout d'origine
MEHARI 1976 2 places
MEHARI 1974 4 places
JEEP WILLYS 1954 transformée GO PERKINS 4.108
tracteur DEUTZ 4005 1965
denti83
Quatre-Quatreux

Message par denti83 »

oK merci pour les renseignements. J'vais peur de prendre autre chose que la marque Nissan pour les filtres.
Si quelques a la ref du filtre chez une autre marque...
J'vais regarder sur oscaro ;)
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
Répondre