Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je suis dégouté, le Y60 que je suis allé essayé (super état) est en carte grise camionette 2 places pour me remonter le moral, y a t il un moyen de la passer en 4 ou 5 places, je n'ai pas trouvé de posts sur ce sujet (ou alors je suis trop énervé
linlin86 a écrit :je suis dégouté, le Y60 que je suis allé essayé (super état) est en carte grise camionette 2 places pour me remonter le moral, y a t il un moyen de la passer en 4 ou 5 places, je n'ai pas trouvé de posts sur ce sujet (ou alors je suis trop énervé
(2 places : dans ce cas, la TVA est sans doute récupérable pour les pros.)
Repasser en 5 places risque d'être compliqué, les portes arrières sont peut être soudées ?????????
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
non , tout est Ok mais seule la banquette est retirée lors de transport de paquets de sport (encombrants mais pas lourds)et c'est la petite fiche extérieure d'identification qui m'a averti
renseigne-toi a la drire ils t"expliqueront comment faire pour mettre le patrol en 4-5 places.ça doit pas etre trop compliqué et en plus si le patrol est ds un super état je ne laisserais pas passer l'affaire qitte a s'embeter un peu
s'il date d'avant le 1° avril 1987 il y avait une tolérance toujours valable pour mettre une banquette trois places à l'arrière tout en conservant la carte grise CTTE 2 places
s'il date d'après il faut faire la transformation chez un concessionnaire et passer à la DRIRE
Le miens est aussi en camionette et je viens de me lancer et c'est super compliqué!!! et cher
avant 91 impossible, entre 91 et le 7/06/94 c'est possible puisque c'est mon cas mais il faut:
Faire monter les fauteuil et ceinture par nissan 100euros
Demander à Nissan le certificat européen 114euros
Fauteuils et ceintures neuves.......euros
Un certificat de l'UTAC donc monter a paris avec la voiture ils regardent c'est bon total 514euros que le certificat. (Je viens de recevoir le papier)
La preuve de nissan que le véhicule d'origine etait bien un VP
Puis aprés il faut passer à la drire.... je sais pas encore!!!
Puis aprés payer la carte grise enfin ca fait un mois que j'y suis presque tous les jours!! je suis super énervé et outré alors que les ceinture et siège on simplement été devissées. Il me reste à monter a paris! je suis de bordeaux (pour une demie Heure) et 500 euros.... Puis déposer tous ces papiers à la prefecture qui vont prévenir la drire et enfin me convoquer j'y suis depuis le 4 septembre c'etait juste un coup de gueule
Maintenant à toi de choisir moi si j'avais su
@+ thomas vénére!!!!!!!!!!!!!!