attelage

Modérateur : romainletu

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

attelage

Message par will@ »

lu' bon deja : http://www.forum4x4.com/threads/99816-p ... ost1640243 :D et j'ai monté mon attelage (model avec deux barres qui passent sur la tole de protec du reservoir en remontant et qui apparament se fixe sur le plancher ar ... question : j'ai mis un boddy+4 ... du coup les fixation qui vont au plancher ... bin y manque 4cm :D :diable: donc si je met des cale en etalon avec les vis assez longuesqui passent dedan (comme un bl quoi ! ) ca pause probleme ou non ???? fragilitée ou autre? :( merki !! ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: attelage

Message par Bebop »

faut mettre du solide car ça va augmenter ton effort sur les vis de façon drastique...

perso moi je suis pas pour :malade:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ben je fait comment alors .... attention c pas non plus pour tirer des tonnes !!! (non pas des thons :diable :) je sait pas ou refixer donc suis dans la merde? si je le fait c'est pas des vis de daube qui vont etres mise ... te merde !! :(

maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

avec les cales ca marche
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

tu t'emmerde pour rien tu en fait un fixer apres tes 4 trous arriere sous le pare choc et hop
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

slt

désolé de te lire seulement maintenant

si tu veut, j'ai le modèle courant qui se fixe uniquement sur le chassis,...............à voir avec mon pote pour passer te le déposer
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon si vous me dites qu'avec les cales et les vis qui vont bien ca peut le faire ! ;) tetard merci a toi soit pas desolé !! si changement de prog je te dit ;) une derniere chose: penses vous que si sur le plancher coté int je met un fer plat qui reli les points d'attache( de G a D ) ou mm une plaque ??? cela peut t'il aider, pour eviter que si ca tire trop cela ne fasse pas que sur ces points !ou risque par contre de tt arracher???? et avec des silent bloc de bt d'origine ???? comme ca c'est fixé avec la bonne hauteur et ca fait fusible non??

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

au fait sur ma cg : f.2: 1250 (masse en charge maximale admissible du vehicule en service dans l'etat membre) f3: 2000 (masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service en service dans l'etat membre) g1: 890 (poids a vide) bon pour le g1 g compris mais pour les deux autres :hein: si je suis ca veut dire que le sam ne peut tirer que 750 kg en remorque c ca? et que ce passe t'il quand on en voit qui ce font degager d'un bourbier par l'attelage??? y'as bien plus de 750kg de force non???? :malade: (juste un question car je ne compte pas me faire sortir de cette maniere si cela m'arrive un jrs !!)

maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

pkoi tu met pas un body sur ta caravane??? :D
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

tu a ton poid a vide, tu a ton poids maximale autorisé et tu a ton poids total roulant autorisé (donc pour un ensemble avec une remorque ce qui te donne de 1250kg a 2000kg une remorque a tirer au min de 750kg et au maxi de 1100kg - ton poids a toi et les plein fait en gros tu a legalement le droit de tracter 1000kg avec ton sam et le permis E ou alors juste 750kg sans le E
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Répondre