Bonjour,
* pour la question informatique, je suis surpris par le changement de poids de l'OS que tu indique

s: la màj SP3 tient sur un CD où elle occupe env 400Mo; même si les fichiers y sont comprimés, et qu'il y a eu d'autres màj depuis la SP3, j'ai du mal comprendre comment ça ferait passer l'OS de 1,5 à 7Go
Autre piste: as-tu essayé d'utiliser nLite après la màj SP3? (remarque: ça, je ne l'ai jamais fait, je l'avais utilisé uniquement avec la SP2).
* Pour l'installation, joli boulot

; c'est pas toi qui avait décrit l'installation d'un 901 au plafond, dans un Suk je crois?
* Quant au "chargeur", si tu veux alimenter ton MT91 dans la voiture, je ne pense pas que celui indiqué par Bernard soit la bonne solution car sa tension de sortie mini est de
15V alors que ton eeePC veut du
12V en entrée => je mets un lien direct pour que tu puisses avoir accès à toutes les caractéristiques d'un produit qui sort du 12V (ce n'est qu'un exemple, d'autres revendeurs proposent ce genre de produit): dans
cette page chez CONRAD, j'ai celui à 19,95 (12V 3A) pour mon 901, ça fonctionne correctement mais je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup utilisé (je suis un petit rouleur) => si tu veux prendre une marge de puissance -60W au lieu de 36- celui à 24,95EUR ne propose pas les tensions 1,5-3-4,5V (ça, je crois qu'on s'en fout pour l'usage que tu veux faire), mais il accepte une tension un peu plus élevée en entrée, ce qui est toujours bon à prendre si un véhicule a un régulateur un peu haut

.
Remarque: mes excuses à Bernard et à toi si j'ai mal interprété ta demande d'alimentation

=> sur le même site, rubrique alim de voiture pour portable, tu trouveras des produits correspondant à ce que Bernard a décrit.