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Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 9:51 am
par Arnaud
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un nez de pont (avec blocage) de KZJ90 va en lieu et place d'un nez de pont de KZJ7* ?
Sont-ce les mêmes rapports de ponts ?
Merci,
Arnaud (KZJ73 en vrac )
re: Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 10:05 am
par ailbert
salut arnaud,j'avais pas vu que je fesais un doublon
quelqu'un connait les rapports de ces ponts ?
lili46
re: Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 10:08 am
par Arnaud
Salut Lili,
Bin, ... tu m'intrigues avec cette idée .... qui si elle est faisable, devrait être ............... sympathique comme tout ;o))
re: Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 11:37 am
par NOliv'
attention cela depend aussi de la version GX ou VX du dit KZJ90
d'apres ooops
=> GX => 4,3
=> VX => 4,1
mais ces infos sont a verifier.
ce qui est sur c'est que le GX et le VX n'ont pas le meme facteur de diff
re: Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 6:29 pm
par Oooops!
Roux Olivier a écrit :attention cela depend aussi de la version GX ou VX du dit KZJ90
d'apres ooops
=> GX => 4,3
=> VX => 4,1
mais ces infos sont a verifier.
ce qui est sur c'est que le GX et le VX n'ont pas le meme facteur de diff
Euh, je crois que tu n'as pas bien lu ]
ton topic sur "les roues démesurées"[/u]:
"
.../... les ponts du VX tirent un peu plus court que ceux du GX (4,3 au lieu de 4,1, soit env 4,5% de diff)"
(Jeu Sep 23, 2004 12:18 am)
"
.../... roues + grosses => rapport de différentiel + court, càd qu'on augmente la démultiplication de 4,1 à 4,3"
(Jeu Sep 23, 2004 11:42 pm).
Donc pour résumer:
GX => rapport de pont = 4,1
VX => rapport de pont = 4,3
C'est pô moi qui le dit, c'est Toyota...

Bon, c'est dans une doc commerciale et pas dans le manuel d'atelier -qui, un peu bizarement, n'en parle pas-, mais ça me semble cohérent.
re: Pont KZJ90 => KZJ7*
Posté : mar. oct. 05, 2004 7:25 pm
par pat39
Vous n'avez pas trouver la réponse sur Yahoo?
