Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour info une réunion 4x4 organisée par la CORAMUC (Confédération des randonneurs motorisés et usagés des chemins) à La Brigue (06430) les 9 et 10 octobre prochain.
Heu...La Brigue c'est ou ?
C'est quelque part à l'extrème nord-est des Alpes Maritimes...Google est ton ami
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Je vais essayer de venir, mais je n'en suis pas certain, ma fille a une compet d'escalade ce week-end, je crois que c'est à St Dalmas-le-Selvage.
Mais si j'arrive à me libérer, je viens à la Brigue.
tu as toujours ton gros sigle Toyota sur le capot ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux a écrit :Je vais essayer de venir, mais je n'en suis pas certain, ma fille a une compet d'escalade ce week-end, je crois que c'est à St Dalmas-le-Selvage.
Mais si j'arrive à me libérer, je viens à la Brigue.
Cool si tu peux venir, J'aimerais voir à quoi ressemble un "Crazy-Hilux"
crazy-hilux a écrit : tu as toujours ton gros sigle Toyota sur le capot ?
Voui, bien sur et un "TOYOYO" plus vrai que nature sur la calandre
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
ha c'est ballot , je peux pas venir ! ce weekend j'ai peinture . avec mes potes , on doit repeindre en noir mat toutes les zones de freinage du circuit du luc a grands coups de pneus de porsche ................
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
3 qui y vont... Parlez moi de la mobilisation des pratiquants des loisirs verts, je croyais qu'on était ici sur le plus gros forum 4x4 de France
Après faudra pas pleurer quand les verts auront fait interdire la pratique du tout terrain !
Discover342000 a écrit :3 qui y vont... Parlez moi de la mobilisation des pratiquants des loisirs verts, je croyais qu'on était ici sur le plus gros forum 4x4 de France
Après faudra pas pleurer quand les verts auront fait interdire la pratique du tout terrain !
C'est que depuis l'Arche de Zoë on se méfie un peu des fêlés qui parlent en notre nom et espèrent nous raquetter avec des associations ou fédérations lucratives sans but...
Au fait partenaire des événements quads ça veux dire quoi ?
RR VM 1992 a écrit :C'est que depuis l'Arche de Zoë on se méfie un peu des fêlés qui parlent en notre nom et espèrent nous raquetter avec des associations ou fédérations lucratives sans but...
Au fait partenaire des événements quads ça veux dire quoi ?
Et quand tu es déçu par ton boucher, tu manges plus de viande ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux a écrit :Et quand tu es déçu par ton boucher, tu manges plus de viande ?
Nan j'en parle à un autre client qui en parle à un autre client et le boucher n'a rapidement plus de client...
Mais c'est pas à moi de chercher à sa place la résolution de la quadrature du cercle
Autrement dit en terme marketing les attentes client se sont déplacées sur le poulet qui est moins chers (pas celui au bord du chemin qui nous verbalise mais celui à plume)