Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon,je me suis mal exprimé. En fait après avoir reçu les mauvais synchros pour la boite du T2 j'ai approfondi mes recherches avec mon garagiste de père et il est écrit au stylo à peinture "Terrano 2.7td" sur la boite qui est montée dessus.Comme vous pouvez le constater c'est donc une boite d'occase et il n'y a aucune plaque de baptême sur celle ci.Je me pose donc la question si elle provient d'un T1 ou d'un T2 ? Cela me faciliterai les recherches pour trouver les bons anneaux de synchro.
ben c'est à dire qu'elle est au garage et qu'elle est entièrement désossée dans l'attente de retrouver des synchros de 3 et4 tous neufs. J'essaierai de faire quelques tofs le week end prochain lors d'une petite visite à son chevet.
Salut!!! j'ai reçu les nouveaux synchros et quelle mauvaise surprise encore de constater que c'est pas encore les bons. Je ne sais plus trop quoi faire.........
Salut les amis!!! Apparemment mon problème de synchros est règlé mais il a fallu que je commande le moyeu et le baladeur qui vont avec les synchros que j'ai reçu la première fois. Nous allons donc passer à la phase de réassemblage de la boîte samedi.J'éspère que ce coup ci ça sera bon...