[Débats] Et si on "recrutait" ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et si on "recrutait" ?

Message par talviv44 »

Je viens de lire "l'édito" de TTmagazine ..
En fait, Sébastien Plé , est dans le vrais, il faut recruter ...faire du lobbying !! passer le témoin aux jeunes aux nouveaux !!
Pour ma part, j'ai fais passer un copain voisin, au 4x4 ...et il vient de se payer un LADA ..c'est un début ...c'est pas trop mal ... ;)

Et..dans les jours qui suivent ..nous iront faire mouiller les tétines sur un terrain pas trop loin de la "ferme" ... ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
NAboleon
Quatre-Quatreux

re: Et si on "recrutait" ?

Message par NAboleon »

talviv44 a écrit :Je viens de lire "l'édito" de TTmagazine ..
En fait, Sébastien Plé , est dans le vrais, il faut recruter ...faire du lobbying !! passer le témoin aux jeunes aux nouveaux !!
Pour ma part, j'ai fais passer un copain voisin, au 4x4 ...et il vient de se payer un LADA ..c'est un début ...c'est pas trop mal ... ;)

Et..dans les jours qui suivent ..nous iront faire mouiller les tétines sur un terrain pas trop loin de la "ferme" ... ;)
Ils ont surement raison, mais personnellement, je me rend compte des difficulte, enfin surtout au niveau de "l'image" que l'on donne en etant jeune avec des 4X4.
Passé le temoin! oui, mais pas la patate chaude qu'est le 4X4 a l'heure actuel!
m'enfin pourceque j'en dit!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

NAboleon a écrit :Ils ont surement raison, mais personnellement, je me rend compte des difficulte, enfin surtout au niveau de "l'image" que l'on donne en etant jeune avec des 4X4.
Passé le temoin! oui, mais pas la patate chaude qu'est le 4X4 a l'heure actuel!
m'enfin pourceque j'en dit!

;)

Pas de patate chaude ... en fait la patate chaude c'est la problématique des "idées électriques" dont nous bourrent les "médias" ...( C'est voué à l'échec tout simplement ....exemple probant les experts sont plus que froid sur cette mode "idiote" du moment ..)

Le témoin 4x4 (propre..et cela existe..). C'est une des solutions pour contrer les idées du recul que veulent nous imposer les "faiseurs menteurs du futur" .
Fade et primaire que cet avenir vu par les lunettes "myopeuses" des "vermifuges" du moins qui fait mal ...
;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

talviv44 a écrit : ;)

Pas de patate chaude ... en fait la patate chaude c'est la problématique des "idées électriques" dont nous bourrent les "médias" ...( C'est voué à l'échec tout simplement ....exemple probant les experts sont plus que froid sur cette mode "idiote" du moment ..)

Le témoin 4x4 (propre..et cela existe..). C'est une des solutions pour contrer les idées du recul que veulent nous imposer les "faiseurs menteurs du futur" .
Fade et primaire que cet avenir vu par les lunettes "myopeuses" des "vermifuges" du moins qui fait mal ...
;)

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

J'ai bien essayer de convertire des copains, mai tout de suite critique sur la consomation ......ect
Parcontre, quand ils ont vus le v8 du range, ils ont aimés, et ce sont acheters des mustang, probe, firebirde...ect :hein:
Y des fois je me posse des question quand meme!! :(
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

Il y a pas que l'écologie , je pense que le principal probleme est d'ordre financier non?
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

bucheron 57 a écrit :Il y a pas que l'écologie , je pense que le principal probleme est d'ordre financier non?
Il y a du 4X4 a tous les prix, mon premier, c'etait un lada, je croie pour 700euro!
bon d'accord, il m'a fait 2 mois, mais je croie surtout que c'est cette meme question que l'on me posse a chaque fois qui est "mais a quoi ca te sert" la notion de 4X4 pour faire du 4X4 est non frimée en ville nexiste pas dans ma generation.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

bucheron 57 a écrit :Il y a pas que l'écologie , je pense que le principal probleme est d'ordre financier non?

:hein: ..

Oui, alors ..aussi, pourquoi se faire "enfler" par des " crottes écolo-motrices**" plus chères que de bon vieux 4x4 d'occasion..?

**Pour preuve, voir les arnaques des prix des voitures "écolos" au salon de Paris ...
Y a pas photo...
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

c'est sur que le budjet arrete beaucoup de monde si faut aller bosser tout les jours en 4x4 ca n'a pas le meme cout qu'une plate ,perso je n'aurais pas le np 300 de ma boite iln'y aurait pas de runner dans le garage c'est sur ,merci patron
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

carlos gones a la radio cette semaine ,renault va sortir un kangoo electrique ,a 15000 euros HT ca fait 18000 ttc +location de la batterie 75 euros/mois ,ca commence a faire beaucoup pour un kangoo :hein:
Répondre