Garagiste Nini Fairplay

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
PhilTerra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Garagiste Nini Fairplay

Message par PhilTerra »

Bonjour a tous,

Comme les posts sur les Garagistes Nini sont généralement plutot négatifs, un retour positif sur le Garage Nini à Montrouge (92).

Hier je dépose le T2 (125000 km) pour le Controle technique (preparation + controle), il revient vers 17h30 sans problème suite au controle.

Je repars du garage après avoir jeté un coup d'oeil rapide sans rien remarquer , et en le rentrant à la maison, je remarque que le pare-choc a une "forme" suspecte a un endroit situé plutot vers le bas. Visiblement il a tapé et assez fort car l'une des ailes est aussi voilée.

Bien embété, je repasse au garage Nini ce matin (car je ne leur ai pas signalé le problème en reprenant le véhicule); le chef d'atelier est lui aussi bien embété, car il a juste fait la prépa et une personne du centre de CT est venu chercher le T2; il n'a rien remarqué non plus (c'est vrai que le choc ne se voit pas trop si on regarde rapidement).
Il me demande simplement si le pare-choc était intact avant le CT ce qui était le cas.

Il contacte le responsable du CT et lui demande d'enquéter sur un éventuel choc, et promet de me rappeler.

Dans la matinée, il me rappelle pour me dire qu'ils prennent en charge la réparation. Je ne dirai qu'un mot : chapeau !
Surtout dans la mesure ou je n'ai fait que la révision des 120000 chez eux (j'ai déménagé recemment).

Et il y a bien eu un "choc" avec une camionnette au retour, la personne du centre de CT a eu l'honneteté de l'avouer (comme il n'y avait pas de dégats très visibles ils n'ont pas fait de constat).

Amicalement. Philterra
pourquoi2b
Le Ravi

re: Garagiste Nini Fairplay

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

1000 €...

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens responsables :D :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

JE LEUR TIRE MON CHAPEAU...............mais je connais le groupe qui tient nissan montrouge et c'est des gens serieux.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre