pour ceux qui souhaitent installer une sono correcte dans leur L200 il y a possibilité.
je commence par l'arrière car c'est de loin le plus simple!:
montage en lieu et place des HP d'origine.
pour les fixations, il faut juste refaire des trous dans l'entretoise en plastique d'origine.
pour le branchement, j'ai remplacé les connectiques d'origine par des cosses adaptées pour HP
difficile de faire plus simple

pour l'avant, comme dans les portières je n'ai pas vu de fils, j'ai donc utilisé ceux qui alimentent les HP du tableau de bord que j'ai prolongé puis enfilé dans les passes cables en caoutchouc qui mènent dans les portières.
pour l'installation des HP, j'ai mis une entretoise de 2 cm achetée dans le commerce,obligatoire sinon la vitre bute dans le HP lors de sa descente !
je vous conseille de mesurer avant pour l'épaisseur de l'entretoise car moi j'ai installé des HP alpine 1725s, ils ne font que 47 mm de profondeur!
pour le montage, il faut désolidariser la grille et le bac de porte qui sont maintenues par des vis coté intérieur de la contre porte.
placer l'entretoise en face de la grille du HP puis tracer.
tracer ensuite le diamètre intérieur pour la découpe.
percer la contre porte à l'aide d'une lame de scie à métaux puis monter l'entretoise et le HP à l'aide des vis fournies.
pour le branchement, procéder comme pour l'arrière avec des cosses adaptées puis remontez le tout.
et voila c'est gagné