Est il possible de modifier le 1 KZTE en 1 KZT

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
yecnes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Est il possible de modifier le 1 KZTE en 1 KZT

Message par yecnes »

Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de renseignements techniques !!! :roll:
Je suis possesseur d'un toy 4Runner (en panne :o uin :) et donc je voulais savoir s'il était possible de modifier le 1KZTE en 1KZT?Et donc si oui,y a t'il un gros boulot de mécanique a faire ou pas ?quels modifs,etc .....
Merci a tous de vos réponses en espérant ne pas mettre trompé de section dans le forum.
le fou furieux
Maieutikos

re: Est il possible de modifier le 1 KZTE en 1 KZT

Message par le fou furieux »

bonjour et bienvenue

comme tu es nouveau on te pardonnera pour cette fois .... :D :lol: tu as de nombreux post qui traite du sujet .... ;) mais pour repondre a ta question ...oui tu peux le faire et tres facilement il te suffit :
de remplacer la pompe a injection , de remplacer le collecteur d'admission avec la tringlerie ...et c'est tout . le reste est compatible

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
passionné
Quatre-Quatreux

re: Est il possible de modifier le 1 KZTE en 1 KZT

Message par passionné »

le fou furieux a écrit :bonjour et bienvenue

comme tu es nouveau on te pardonnera pour cette fois .... :D :lol: tu as de nombreux post qui traite du sujet .... ;) mais pour repondre a ta question ...oui tu peux le faire et tres facilement il te suffit :
de remplacer la pompe a injection , de remplacer le collecteur d'admission avec la tringlerie ...et c'est tout . le reste est compatible

a+lff

Sauf que neuf fois sur dix la modif ne prend pas car les poilduku des soupapamazout passent a travers la culasse le 4X4 prend feu et on ne retrouve jamais de survivant :(
Ceci dit si tu vends ton runner avec moteur HS fais moi une proposition par MP ;) Je dis ça pour ton bien,tu imagines... :diable:
Elle est pas belle la vie!?
Répondre