probleme sur TOUAREG V6 TDI
Modérateur : vincent sch
probleme sur TOUAREG V6 TDI
j'ai souvent des voyants qui s'allument ; probléme echapement, afut en atelier, il y a 1 mois un gros bruit sous la boite à vitesse, impossible dépaser 75 km, c'est comme si on taper dessous. donc garage, remplacement du silentbloc de l'arbre de transmission, et depuis un bruit comme un souffle à chaque accélération, d'ou ça peut venir ? si vous avez déja eu ce souci merci pour vos réponses.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme sur TOUAREG V6 TDI

Tu devrais peut etre créer un nouveau post la dessus

Souffle, je penserais au la ligne d'échappement percée si c'est pas vraiment un souffle vu les précédents je dirais que ta transmission frotte quelque part.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
moka38 a écrit :Bonsoir, étant nouveau sur ce forum, j'ai quelques questions à poser sur les touareg v6 tdi boite 6 tiptronic de 2006/2007.
j'ai souvent des voyants qui s'allument ; probléme echapement, afut en atelier, il y a 1 mois un gros bruit sous la boite à vitesse, impossible dépaser 75 km, c'est comme si on taper dessous. donc garage, remplacement du silentbloc de l'arbre de transmission, et depuis un bruit comme un souffle à chaque accélération, d'ou ça peut venir ? si vous avez déja eu ce souci merci pour vos réponses.
bonjour
rentre le dans un garage vw ,le touareg c'est une belle machine avec beaucoup d'electronique donc il faut un matos adequat ,pour ton arbre de transmision c'est surtout le cylenbloc central qui ce detail pas c'est l'arbre complet environ 900 €

le v6 tdi c'est à mon gout le meilleur des touaregs

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- le fou furieux
- Maieutikos
dis nous en plus sur ton engin se sera plus facile pour te donner des axes de recherches et affiner le diagnostique
parce que si c'est mecanique on risque de trouver mais si c'est electronique.... cf papa 4x4
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
-
- Quatre-Quatreux
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Sinon, tu peux tenter de mettre tes roues ar devant, et voir si les bruits sont similaires.
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux

http://www.forum4x4.com/threads/74203-V ... ht=touareg
je te conseille de t'inscrire sur http://www.forum-touareg.com/forums/index.php
tu auras surement les réponses et les arguments pour discuter avec le concessionnaire!
bon courage
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
-
- Quatre-Quatreux
réponse / question
Nouveau moi aussi , je n'arrive pas à faire 1 post pour demander 1 conseil . Merci de m'aider !moka38 a écrit :Bonsoir, étant nouveau sur ce forum, j'ai quelques questions à poser sur les touareg v6 tdi boite 6 tiptronic de 2006/2007.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire