Laurent du80 bonjour!
ben moi , mon T2

....y marche bien... re
c' est pas faute de le secouer ( un peu ) mais l' entretien : très suivi de façon perso
- graissage général si une sortie un peu musclée arrive
- gas-oilage du dessous en cas de sortie idem
- peinture ( noire ) du chassis : 1 fois par an
pour ce qui est de la mécanique :
- pompe a eau 120 ou 150000 kms
- embrayage a 172000 kms ...de retour de Tunisie ..ouf!
- roult d' arbre primaire ( kms ? )
- une deuxième fois ce foutu roulement à 220.000 kms et cette fois pour être tranquille : changement de tous les rlt de boite , apparement ce n' était pas necessaire ....mais bon
- au début de cette année changement des rotules de triangle sup. et inf. et des silent-bloc de train avant ainsi que de la barre de direct. et oui car les rotules de cette dernière sont solidaires de la barre
je passe sur les vidanges , nettoyage , etc ...
tiens ..les vidanges
- boite de vit. et de transf. 100.000
- pont av et arr. 40 ou 50.000 en tout cas 2 ans maxi
- filtre a air et G.O. tous les ans
- vidange moteur 7.500 ( 10W40 )
- circuit de refroid. 2 ans
- et j' en oublie

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chose étonnante tous les autres silent-bloc : tirants de pont arr

, boite

, moteur

, caisse

sont d' origine

je les vérifie fréquement , ils ne présentent pas de craquelure ou de faiblesse ..... c' est foooouuuu , noooon ?
entrtien assez "serré" du fait que j' ai une fosse pour voir en dessous du 4x4 ce qui se passe , et au moins je sais ce qui est fait
ça parait peut-être un peu beaucoup pour certain , mais mon T2 roule depuis 10 ans ( 233.000 kms à ce jour )presque quasiment qu' en TT , et il ne m' a jamais laché ( pas encore....?)
.................pourvu que ça dure

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