choix d'un modèle le mieux adapté outre mer

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
brice69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

choix d'un modèle le mieux adapté outre mer

Message par brice69 »

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et ravi de pouvoir bénéficier de vos conseils :
j' envisage une prochaine mutation professionnelle en Outre mer (Nouvelle Calédonie ou Réunion) et je réfléchis à mon futur véhicule qui m'accompagnera avec ma famille (nous sommes trois). Pouvez vous me conseiller un véhicule en 4x4 en court en occase pour environ 10 à 12000 euros (pajero-land cruiser-trooper duty ou bien un suv type x trail ?) qu'en pensez vous ? J'ai déjà effectué un séjour Outre mer en Guadeloupe durant 4 ans et demi et nous étions partis avec mon épouse avec mon ancien pajero court 2.5 l td (modèle 1989) qui a très bien marché et sans problème (super véhicule). Je l'ai revendu sur place à l'issue de mon séjour avec une plus value (car très recherché). Avez vous des expériences particulières à me faire partager notamment sur la Nouvelle Calédonie où la qualité des routes notamment en brousse et à l'intérieur des terres n'est pas au top !! j'attends vos réponses et vous remercie par avance de vos conseils..
Répondre