Sortie TT le 17 et Parpaillon le 18 septembre

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sortie TT le 17 et Parpaillon le 18 septembre

Message par RS »

Désolé je vous préviens un peu tard, mais le 17 septembre, on se fait une sortie un peu hard pendant 3H environ et ensuite, j'ai prévu de vous emmener en bateau avec possibilité de ski nautique ou wakeboard si vous le souhaitez. Mon bateau n'a que 9 places, mais rien n'empêche de faire des rotations au ponton.
Un bivouac est prévu le samedi soir, malheureusement je ne pourrais surement pas être des votres, mais je vous accopagnerai jusqu'au lieu.
Pour le RDV, il est prévu vers 14H15 au pont de Savines côté Gap, il y a un parking pour s'y garer.

Pour le dimanche, RDV à 9H30 à l'intermarché d'Embrun (des foi on y change des roues ) et départ pour le parpaillon et 2 vieux fort dans le 04 vers la Condamines.

Pour ceux qui veulent s'inscrire ou qui sont déjà inscrit, on a ouvert une discussion ici: http://serie6.forumactif.net/vos-bal...-105.htm#19162 mais rien ne vous empêche de me répondre ici et je vous rajouterai sur la liste de l'autre côté.

En espérrant vous voir

A plus Sylvain
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS
Quatre-Quatreux

re: Sortie TT le 17 et Parpaillon le 18 septembre

Message par RS »

Euh si c'est le bateau le samedi qui vous fait peur de venir, je vous forcerais pas à embarquer hein.

Pas plus de motivé???

Actuellement on est déjà 7 véhicules enfin plus que 6 car le frangin viens de casser une durite de gazole haute pression sur le BJ74
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Hélas suis pas dispo :malade: :ouin: :(

Amusez vous bien et bises à tous ;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Arfff... pas dispo non plus !
Pis j'ai aussi de la mécanique à faire...

Par contre si c'est samedi et dimanche c'est le 18 et 19 ;)

A pluch :)

Mettez nous ds photos :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Sympa,
mais est-ce que le tunnel du Parpaillon est encore ouvert, si tard dans la saison?
J'y étais le 10 août dernier, mais il me semble que 3 jours après, il y avait eu les premiers flocons de neige.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Pas de souci pour le tunnel et puis si il ya un peu de neige qui tombe cette nuit, tant mieux, les photos ne seront que plus belle
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

RS a écrit :Pas de souci pour le tunnel et puis si il ya un peu de neige qui tombe cette nuit, tant mieux, les photos ne seront que plus belle

Nous nous réjouissons déjà.
bonnes pistes
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

merci

normalement la météo est avec nous dimanche, pour demain, la sortie va être un poil humide!!!
yan le pisteur
Quatre-Quatreux

Message par yan le pisteur »

Salut,

Je viens de voir la discussion, mais pas de regret je n'était pas dispo et en plus le hilux est HS depuis le mois de mars. Cette semaine j'ai trouvé un hilux pour refaire le mien avec un moteur pour remplacer le mien.

Donc peut être pour une prochaine sortie, je pense pas être prêt avant le mois de janvier, sauf si je me bouge. :lol:

A+
Toyota Hilux 400 000 Km
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
Répondre