Nettoyage des moquettes intérieures ... des produits idéals?
Modérateurs : cedricfred, Pat
Nettoyage des moquettes intérieures ... des produits idéals?
mes moquettes intérieures sont dégueux. boue séchée et poussière ...
vous savez comment on peut récupérer ça ?
j'ai essayé l'aspirateur une fois que tout était sec mais ça fait encore un peu crado.
avez vous testé les shampoins pour moquettes ou des truc genre K2R ou eau écarlate ????
je voudrais pas me retrouver avec une moquette blanche .....
Amicalement.
A+
SUBA.
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Nettoyage des moquettes intérieures ... des produits idéals?
Perso le seul truc qui marche c celui que tu loue à la demi journée en GSB qui injecte et réaspire de suite Ca reviens entre 15 et 20 € et pour les sieges comme pour les moquettes, tu peux faire deux véhicules en 4H.
C ce qu'utilise les préparateurs de vo. Après faut laisser secher vitres ouvertes mais ca marche du tonerre sans effort.
Les bombes ou autres shampoing ca marche pas, fait des aureoles et laisse une odeur d'ammoniac, decolore les tissus et ca coute plus cher.
Voili le conseil du jour

-
- Quatre-Quatreux
Ci dessus, bon plan pour le nettoyage
Tu peux essayer les produits pour moquettes (Centre Auto ,voir des produits pour pro) tu lessives ,brosses , etc et aspirateur ca donne de bon resultat
POur les sieges si vraiment tres sales:/le Karcher ,et aussi pour les moquettes si tres sales
Voila Va falloir frotter!!!!
Bon courage @+JP
Toy Runner et Santana1300(tres prepare)
- Gégé
- Quatre-Quatreux
L'idéal est d'enlever les moquettes, puis Karsher. Sur ma caisse, après le karscher, j'ai lavé, frotté, avec le nettoyant moquette "industriel" de chez Casto, qui ma foi a donné un bon résultat après deux passages. Puis rekarscher.
Si tu les démontes pas, la solution du truc qui qui crache de la flotte et la réaspire est la meilleure (mais pas aussi bien que le karscher).
Bon courage

c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."