recherche terrano ou maverick long

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
chrichon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche terrano ou maverick long

Message par chrichon »

recherche terrano ou maverick long en très bon état budget maxi 4500 €5000 SI TRÈS BON ETAT merci a tous
vincent sch
Modérateur

re: recherche terrano ou maverick long

Message par vincent sch »

Salut

Oups,!! Tu t'es loupé de coin. :D C'est pas tout à fait l'endroit pour les petites annonces. :D

Ca ne vaut pas plus que cela une T2 ou Mavérick long en parfait état ? :koi: :koi: :koi: Je suis étonné de la dépréciation de ce véhicule. :( :ouin:

Ben mince alors, moi qui ai dépensé 2500 euros pour une épave de 3L court. Je me demande si je ne l'ai pas payé un peu cher. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

vincent sch a écrit :Salut

Oups,!! Tu t'es loupé de coin. :D C'est pas tout à fait l'endroit pour les petites annonces. :D

Ca ne vaut pas plus que cela une T2 ou Mavérick long en parfait état ? :koi: :koi: :koi: Je suis étonné de la dépréciation de ce véhicule. :( :ouin:

Ben mince alors, moi qui ai dépensé 2500 euros pour une épave de 3L court. Je me demande si je ne l'ai pas payé un peu cher. :hein:

A plus

Vincent
salut Vincent excuse si je suis pas dans la bonne rubrique sinon c'est le prix que j'avais payer le mien y a un an alors je sais pas trop y a un peut tout les prix d'après toi quel est le bon prix pour une fourchette de 95 A 97 MERCI
vincent sch
Modérateur

Ben pour moi, c'est plutot vers 7000 euros le bon prix si tu cherches quelque chose en parfait état de marche et sans corrosions.

Si tu vends le tiens après seulement 1 an, c'est que tu n'en es pas satisfait et qu'il n'est pas en parfait état, non ?

Regarde les annonces dans le bon coin. C'est révélateur, non ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

vincent sch a écrit :Ben pour moi, c'est plutot vers 7000 euros le bon prix si tu cherches quelque chose en parfait état de marche et sans corrosions.

Si tu vends le tiens après seulement 1 an, c'est que tu n'en es pas satisfait et qu'il n'est pas en parfait état, non ?

Regarde les annonces dans le bon coin. C'est révélateur, non ?

A plus

Vincent

ok je vais regarder de plus prêt en tout cas merci pour les renseignements je me suis surement plante tu connait bien plus la chose que moi et c'est toujours bon d'avoir des conseils d'un pro
vincent sch
Modérateur

Salut

Ah ben non! Je suis pas pro, même pas du tout pro! Si tu arrives à trouver ton bonheur pour moins cher, c'est très bien. Je ne suis malheureusement pas du tout commercial dans l'âme. :(

A plus

Bonne chance

Vincent
Image
chrichon
Quatre-Quatreux

Message par chrichon »

vincent sch a écrit :Salut

Ah ben non! Je suis pas pro, même pas du tout pro! Si tu arrives à trouver ton bonheur pour moins cher, c'est très bien. Je ne suis malheureusement pas du tout commercial dans l'âme. :(

A plus

Bonne chance

Vincent

NON C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS DIRE MAIS TU CONNAIS MIEUX QUE MOI C'EST POUR SA UN CONSEIL EST TOUJOURS BON A PRENDRE
Répondre