instants de doutes
Modérateur : phil13
-
yannick de nerja
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
instants de doutes
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: instants de doutes
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Manu32
- Quatre-Quatreux
Sur Land Rover ?yannick de nerja a écrit :on m a donne des infos pas tres bonnes ni sur la marque
Oui Land Rover a certains soucis lors des lancements des véhicules, les concessionnaires sont pas toujours tip top, mais si c'est un 4x4 que tu cherche, tu veut l'achète ou ? Il ne reste plus qu'une seule marque de 4x4 ....
[Attention le possesseur de Def va parleryannick de nerja a écrit :encore moins sur le modele
Après que compte tu faire de ton Free ? Usage route ? tracter ?
Je ne connais pas ton portefeuille, mais renseigne toi sur un Disco
Cordialement.
-
walter-2
- Quatre-Quatreux
oui renseigne toi sur les disco c'est un tres bon vehicule certainement plus apte au tt que le free et tu en trouve a des prix raisonable
pour ma part je possede un vieux disco 200 tdi et j' en suis assez content mais bon maintenant chacun c gouts
a+
walter
-
Ithaca
- Quatre-Quatreux
Maintenant n'oublie pas que tu comptes acheter un Land Rover et question fiabilité c'est du niveau Renault-Peugeot-Citroen...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu n'auras jamais de réponses fiables justement quand elles restent générales ... ce sera le domaine de la passion des uns et des rancoeurs et mauvais souvenirs des autres
on trouve de vieux land très fiables mais ce ne sont pas les moins chers ... car un land est une machine qui ne supporte pas l'usage brutal et l'entretien approximatif qu'il fait toujours payer alors que pourtant à la base est bon marché. ce que l'on ne sait pas toujours quand on achète un véhicule assez ancien. Ensuite c'est sûr que la marque a une mauvaise presse née souvent des soucis réels autour de certains véhicules et millésimes très précis, mais qui ne sont pas la marque en général.
Il y a des sujets qui abordent les soucis selon les modèles sachant que l'on ne créé des sujets que quand ça va pas et pas quand ça va bien.
je ne connais pas le free, mais en fait il existe plusieurs free, selon les générations.
bip bip ici connaît assez bien cette gamme.
je rejoins mes camarades qui disent que si c'est un excellent SUV il n'est pas le véhicule adapté pour une personne qui compte avant tout faire du TT.
ensuite question de budget.
effectivement, si tu ne connais ni ne "sens" la marque et encore moins le véhicule ... ben ...