Jeep wrangler Unlimited
Modérateur : valJeep
- jerem15
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Jeep wrangler Unlimited
je me demande pourquoi il n'y a pas plus de wrangler unlimited sur ce forum, elles ne sont pas plus cher que les def ou trol ou encore les toy et elle a été élu 4x4 de l'année en 2008, il y a pas mal d' accessoire pour...
ça a l'air d'etre un bon véhicule pour le raid (voir presse 4x4) alors pourquoi on n'en croise pas sur ce forum?
j'ai mon disco!!!!
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
re: Jeep wrangler Unlimited
si demain il y a une "inondation" de jeep pas chère (- de 10 000) sur le marcher de l'occasion, on en aura plus !
- jerem15
- Quatre-Quatreux
remarque c'est exactement ce que j'ai fais (ce que tu dis) a sa sortie j'ai craqué dessu, quand j'ai vue le prix j'ai pleuré...et maintenant qu'en ocaz on les touche dans les 17-25mille je commence a m'y intéressé sérieusement...
mais d'ici qu'elles soient a 10 000 euro j'en aurais déja acheté une!!! (enfin j'éspere)
je trouve peut d'info sur les retours d'expérience des proprio...
j'ai mon disco!!!!
- jack74
- Quatre-Quatreux
Ca commence avec beaucoup de retour sur jeepmania, les Jeepers sont un peu comme les Landeux un poil "sectaire"jerem15 a écrit :effectivement, j'avais pas vue ça comme ça...
remarque c'est exactement ce que j'ai fais (ce que tu dis) a sa sortie j'ai craqué dessu, quand j'ai vue le prix j'ai pleuré...et maintenant qu'en ocaz on les touche dans les 17-25mille je commence a m'y intéressé sérieusement...
mais d'ici qu'elles soient a 10 000 euro j'en aurais déja acheté une!!! (enfin j'éspere)
je trouve peut d'info sur les retours d'expérience des proprio...

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- tmy38
- Quatre-Quatreux
jerem15 a écrit :bonjour
...ça a l'air d'etre un bon véhicule pour le raid (voir presse 4x4) alors pourquoi on n'en croise pas sur ce forum?
Je me suis également posé la question. Un véhicule rustique avec une vraie silhouette de 4x4, il reste le Def, la Jeep Wrangler, et le Troll. Question prix, un Def TD4 reste encore très cher. Mais, le 110 est plus spacieux que la Jeep 4 portes et le côté soft top ne me parait pas "adapté" pour le raid car trop vulnérable au vol. L'autre truc, c'est que l'on n'en voit pas beaucoup au Maroc ou en Tunisie, donc pas de réparation possible sur place.
Enfin, voilà mon analyse sur la question.
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
- jerem15
- Quatre-Quatreux
que de bonne nouvelles!!!

j'ai mon disco!!!!
- belgianjeeper
- Quatre-Quatreux
Saluttmy38 a écrit : le côté soft top ne me parait pas "adapté" pour le raid car trop vulnérable au vol. L'autre truc, c'est que l'on n'en voit pas beaucoup au Maroc ou en Tunisie, donc pas de réparation possible sur place.
Vivant au Maroc et roulant en JK 2.8 Crd Rubi Unlimited je voudrais apporter quelques réponses à tes affirmations:
- j'ai un hard top donc config "anti vol" similaire à un Def, de plus quasi partout il y a des gardiens de nuit qui surveillent le véhicule pour quelques dizaines de cent...
- Je ne sais pas pour l'Algérie mais au Maroc nous avons un importateur officiel avec quelques concessions, dans les grandes villes d'accord mais c'est pareil pour toutes les marques si tu veux de la pièce neuve.
Alain
Quad CF500A
4x4-mag.com