Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
hier soir j'ai nettoyé mon PC avec un nouveau logiciel (ATF-Cleaner) pour moi & j'ai le forum qui ne s'affiche plus correctement, sous firefox. Quelqu'un à déjà été confronté a ce genre de soucis ?????
Exemple mon "Tableau de bords" :
& la page pour répondre :
Je pense que cela à du cocher/décocher une case à quelque part mais je ne la trouve pas. Je cherche en vain . J'ai rien trouvé d'anormal......
Ps : j'espère que les Tof's s'affiche correctement !!!
oui pour la restauration j'ai déjà essayé. J'ai d'autre forum ou cela passe & d'autre comme GPS passion voir patrol-GR ou il manque juste l'image/baniière du site, Un autre forum sur les 205 ou cela fait pareil . Je ne comprend plus rien. Bon je vais essyer de ré installer firefox parce que la j'ai des plugins qui disparassent . C'est comme si c'etait le CSS qui bugue.
hello skalraf. Regarde voir la touche -Actions- en haut à gauche de la page d'accueil. Ensuite tu cliques sur -options du forum-. Il y a plein de choix de modes.
skalraf a écrit :merci à toi, mais ceci n'est pas une erreur propre au forum mais plutôt à firefox Cordialement Raf .
curieux, je suis aussi sous firefox et ça marche bien. Cherche voir s'il y a des options pour paramètrer firefox ou des options d'optimisation. (m'en demande pas plus, j'y connais quedale)
cordialement
j'avais essayé dans les 2 cas. J'ai fais encore une fois une restauration du system. La, il me sort pas possible de faire. & bizarrement, j'ai de nouveaux mes pages correctement. Juste des plugins manquant à l'appelle. Je n'y comprends plus rien. Bon après avec Vistacaca il n'y a plus rien qui étonne. Je suis arrivé à le faire tenir 1 an 1/2 sans refaire le PC. Donc je peux m'estimé heureux . Bon il faut que je retourne à mes plugins