Bon, je n'ai pas le code couleur du 'trol, mais comme j'ai répondu au MP que tu m'as envoyé avant de voir ce topic, je fais un copier/coller de l'essentiel de ma réponse, si ça peut faire avancer le pb ou aider d'autres personnes:
Concernant la sonde électronique DSI, il y a 2 points à prendre en compte:
1) Il est quasi indispensable d'utiliser un multimètre à aiguille de
bonne qualité pour faire les tests: pas pour l'indication elle-même, mais pour être sûr que son impédance d'entrée est suffisante pour ne pas perturber l'électronique interne du 4x4 si tu testes la présence du pulse à l'entrée.
Si tu ne testes que le pulse à la sortie du DSI, un quelconque multimètre à aiguille fera l'affaire.
Pourquoi à aiguille? pour visualiser des variations ou des pics que les appareils numériques ne montrent pas.
Comment procéder? Si tu es sûr que le DSI reçoit bien le le pulse en provenance du faisceau du véhicule, tu branches le voltmètre entre la sortie du DSI qui va au T202 et la masse; ensuite, véhicule en déplacement (très lent, c'est mieux) il suffit de déplacer lentement le potentiomètre du DSI d'un bout à l'autre de sa course pour trouver une zone dans laquelle il "accroche" le pulse: ça se traduit par de courtes impulsions (vers 5V ou vers 12V selon le véhicule) sur l'aiguille du voltmètre. Si ça n'est pas le cas, on peut se poser des questions sur le pulse d'entrée ou sur le (bon?) état du DSI.
En plus de mes véhicules sur lesquels le T202 a été installé (RAV4, Gd Cherokee et KZJ90) j'ai aussi utilisé cette manip sur un "petit" Cherokee et un Pajero, ça a tjrs fonctionné.
2) Vérifier que l'étalonnage est correct à 5 ou 10 km/h comme à 100 km/h; maison reparlera de ça si nécessaire qd le T202 recevra bien ses impulsions

.